Auteur |
Message |
bj35
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 05 Juin 2006 - 13:26 |
|
Salut à tous voila je poste pour la premiere fois sur le forum !! J'aimerais avoir un petit renseignement de votre part. Connaissez vous ces deux établissements : Ile de France a Rennes et De la Salle a Rennes ???
Pourriez vous m'aiguiller un peu car je suis prit dans les deux mais je ne sait plus trop sur lequel porter mon choix. Niveau matos qualité des cours et ambiance, est il possible de m'aider car je doit rendre réponse sous peu.
Je vous remercie et a bientot sur le forum
bj35 |
_________________ Quand on veut .... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 05 Juin 2006 - 14:11 |
|
|
|
|
bj35
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 05 Juin 2006 - 17:10 |
|
Salut a toi merci de répondre aussi vite j'ai pensé a faire cela mais il y a je crois 4 personnes et visiblement elle ne vienne donc ne poste pas tres souvent. Toi connait tu ces établissement de nom ? Car il parait qu'il sont tout deux classé parmis les 3 meilleurs de France. Merci @+ |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Juin 2006 - 07:47 |
|
habitant en savoie...non
le mieux est d'aller y faire un tour et de papoter avec les élèves
ça se fait, y a un mec qu'est venu dans mon école nous demander ce qu'on pense de la formation, ce que tu peux faire, si tu as du temps c'est demander à parler aux profs aussi...
enfin de toutes façons rien ne vaudra ce que tu auras vu de toi même |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
bj35
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 08 Juin 2006 - 12:49 |
|
Ok bien je te remercie Il ne me reste plus qu'a obtenir mon bac et j'intégrerai donc cette formation a la rentrée prochaine merci encore @+ |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 10:25 |
|
Un pote de ma classe était à Ile de France, il a arreté en première année vers le mois de décembre. Résultat, il a refait sa première année.
Je vais lui demander son avis à la pause.
Edit : Il n'a pas aimé car les profs sont pas professionnels et que c'est "chacun pour sa gueule" dans la classe, un peut comme dans tous les lycées en conclusion. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
bj35
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 10 Juin 2006 - 18:57 |
|
Ok merci sympa du coup de main l'ami du coup j'ai choisi De la Salle ou il parait que le corps enseignant est super je vous redirai tout ca apres les vacs @+ et merci encore je sent que je vais me plaire sur ce forum |
|
|
|
|