Auteur |
Message |
ig2
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 10:15 |
|
que peut on faire si on rate un bts ig option devloppeur d'application??
peut on integrer une licence 2 informatique n'ayant pas le bac?
et en ce qui concerne une iup? y'a des chances? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kef
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 10:28 |
|
T'es pas chez mémé là
Pas la peine de poster ton topic dans plusieurs sections, c'est plutôt mal vu sur un forum...
Et repiquer t'envisages pas ? |
_________________ Yipyip en Strip Tease sur IRC ! Venez nombreux ! |
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 12:13 |
|
si on pouvait rentrer en licence et iup sans bts, pourquoi crois-tu qu'on le fait cet exam ? on serait rentrer en iup après le bac... |
|
|
|
|
ig2
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 13:11 |
|
c ce que je pensait dailleur, mais la licence 2 mention info je pense que c possible. |
|
|
|
|
kwal
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 20:55 |
|
jsuis pas sur ...mais javais entendu que le bts ne donnait aucun crédit a la fin de la premiere année et quil fallait le terminer et lavoir pour avoir les crédits qui permettent d'entrer a la fac...
en plus, la fac n'a absolument rien a voir avec le BTS, et cela doit faire bien bizarre notamment pour les maths...ça n'engage que moi mais je pense que c'est le meilleur moyen de n'avoir aucun diplome...menfin le fac ça doit bien réussir a certains...
je pense que la meilleure solution, c'est la capitalisation des points positifs !!! tu gardes tout ce qui est gardable, et tu repasses le reste en redoublant ou en candidat libre... |
|
|
|
|
ig2
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 09 Juin 2006 - 21:15 |
|
marci kawal!je me suis renseigné auprès d'une université à propos de le l2 info, et il m'ont dit de telechargé le dossier de condidature et de le renvoyé!! mais je pense que c cho!!
sinon y'a le cned, y'a pas mal de formation notamment le bts option dev,
vous n'auriez pas des renseignement la dessus? concernant les formations qu'on pourrait intégrer afin d'avoir un bon diplome recruant ? |
|
|
|
|
|