Auteur |
Message |
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 12 Juin 2006 - 23:43 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 13 Juin 2006 - 01:57 |
|
c'est plus chargé de projet mais un bac +5
ils sont partenaire de l'itin je crois et propose à peu pres pareil mais moin d'options |
|
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 15 Juin 2006 - 18:20 |
|
Je viens de recevoir leur brochure pour la formation M2IRT bac+5. Leur site indique encore la formation chargé de projet
Je vais tenter ma chance on vera bien.
Si quelqu'un a fait l'ancienne formation, n'hésitez pas à me donner votre avis!
merci |
|
|
|
|
Spid77
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 21 Juin 2006 - 09:50 |
|
Webfab a écrit: |
Je viens de recevoir leur brochure pour la formation M2IRT bac+5. Leur site indique encore la formation chargé de projet
Je vais tenter ma chance on vera bien.
Si quelqu'un a fait l'ancienne formation, n'hésitez pas à me donner votre avis!
merci |
Je viens de passer mon bts à l'UTEC moi.
Le site indique encore la formation "chargée de projet" ? Normal ce site a été réalisé justement par les étudiants en chargé de projet, et je crois qu'il n'est jamais mis à jour ... un jour peut-être
Je ne ferais pas cette formation l'année prochaine donc je peux pas trop t'informer, tout ce que je peux te dire c'est que ce CFA n'est pas le top et que tu ferais peut etre mieux de chercher ailleur |
|
|
|
|
Webfab
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 29 Juin 2006 - 19:30 |
|
Pas le top c'est à dire ?
On m'en a déjà dit du mal pourtant c'est la filière proposé par l'ITIN, qui elle est reconnue ??!
Bref, demain je passe les entretiens/tests et je n'ai même pas envie d'y aller sans doute parce que je connais rien du diplôme, ses débouchés etc... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 29 Juin 2006 - 20:50 |
|
Le fait d'y aller sera peut-être le meilleur moyen d'en savoir plus.
Par contre le fait de se présenter à un entretien sans savoir ce dont il en retourne, ca fait vraiment pas le mec très motivé. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|