Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PHP et PTI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kiruah
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 - 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

avant toute chose je voulais feliciter l'instigateur de ce site et tout ceux qui permettent de le faire vivre ce site est vraiment bien fait Very Happy.

Je repasse mon BTS dev en candidat libre, et je suis en pleine réflection sur mes 5 actions, pour l'instant:

2 en PHP:

une pti calculant le prix d'un objet en fontion de different critères en programation procédural (est ce le bon vocabulaire ? procedurable)

une autre permettant d'administrer un site en flash en programation objet (enfin le pseudo objet de php 4)

et 3 en C#.

un logiciel se connectant a une base mysql

un logiciel permettant de modifier l'ip de la carte réseau

et enfin logiciel permettant de generer une liste de musique en xml a partir des fichier present dans un repertoire.


en gros je suis vraiment pas a l'aise sur le c#, j'aimerai en mettre le moins possible peut on faire:

5 pti php
3 pti php 2 pti c#

qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Alx
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: Haute-Savoie

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 - 16:24 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux très bien tout présenter dans le même langage, du moment que toutes les compétences sont démontrées.

En PHP, tu peux effectivement faire du procédural (c'est bien comme ça qu'on dit Wink), du client-serveur (essaie juste de mettre un peu de JavaScript pour le côté client) et de l'objet (PHP 4 est acceptable, du moment que tu respectes bien la philosophie objet : encapsulation...), la connexion à une base, etc.

Alx

_________________
Image
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum