Auteur |
Message |
fab
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Juin 2006 - 17:14 |
|
slt tt le monde,
est ce que certains connaissent ces deux lycées?
jsui pri dans les 2 mais je sais pas lequel est le mieux,
Ya une difference au niveau de l'ambiance? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 28 Juin 2006 - 17:17 |
|
Déjà ce serait cool que tu nous dises dans quelle ville se trouvent ces Lycée...
Ensuite tu peux chercher ici ces lycées, où tu trouveras des commentaires, et la liste des inscrits du site qui y ont fait ou y font encore leurs études (comme ça tu pourras les contacter directement). |
|
|
|
|
fab
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Juin 2006 - 17:24 |
|
Ce sont les deux lycées publics de Nantes qui font le bts IG...
Merci pour ton lien, mais personne de la bas apparement, tanpis... |
|
|
|
|
TeknoRokMan
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 30 Juin 2006 - 12:35 |
|
Salut fab,
Je suis aussi de Nantes mais j'ai jamais été dans ces bahuts (enfin, si, pour les exams) bien que j'ai fait la demande à Carcouet mais ils m'ont pas accepté et finalement, j'ai été pris à la Joliverie.
Je connais des gars qui ont dit que l'ambiance est plutot meilleure à la Colinière. Mais je pense qu'il ne faut pas chercher à savoir si l'ambiance est meilleure que dans l'autre mais plutot quelle option tu veux prendre pour la 2e année.
Sachant qu'à La Colinière, ils font que Développeur tandis qu'à Carcouët (j'ai vu qu'ils ont du beau matos là-bas), ils font que Réseaux.
Voili voilà. |
|
FlameOfWrath
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 15 Juin 2008 - 14:33 |
|
De même, j'ai entendu dire que l'ambiance était meilleure à la Colinière...
(sachant que la mauvaise réputation de Carcouet, visiblement c'est sur le bahut en général, pas sur le BTS en particulier...) |
_________________ "Il est bête, l'ennemi. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui!!" Desproges
http://peripleautourdumonde.free.fr |
|
|
|
|