Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 14:46 |
|
Aide pour nom d'entreprise info !
Slt,
Je souhaite monter ma boite de maintenance info et de formation à domicile mais je ne sais quoi prendre comme nom...
Ma cible principal sera les seniors mais cela touchera tout le monde malgrè tout!
Si vous avez des idées de noms, je suis preneur
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 16:24 |
|
Papyclic |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 16:34 |
|
héhé un peu moisi quand meme!
Meme si a la base ca sera + des seniors je pense ma clientele sera variée donc je cherche un nom sympa a mi chemin entre les djeunes et les seniors... |
|
|
|
|
Mingain
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 07 Juil 2006 - 23:01 |
|
J'avais filé quelques cours à domicile et ça marche assez bien avec les "séniors".
Il faut être trés patient et faire gaffe à ce qu'ils n'ayent pas croire que tu les arnarques (ceux sont souvent des gens prés de leur sous !) mais tu connais peut-être déjà ça mieux que moi
@+ et bon courage |
|
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 08 Juil 2006 - 14:26 |
|
je suis en train de faire qq ptites analyses et il y a de la demande dans ce domaine donc j'espere reussir mais le + dur au début est de se faire connaitre aie aie
Que ce soit avec les seniors ou autres je serais honnete je suis pas là pour arnaquer qui que ce soit c'est pas mon but! |
|
|
|
|
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 08 Juil 2006 - 16:23 |
|
Je te propose :
- Clik A ToutAge
- L'info pour Tous
- Multimedia-Multiage
- Chez Patrick, l'informatique sans prise de click
Etc ... |
_________________ "QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"
|
|
|
|
Mingain
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 09 Juil 2006 - 10:01 |
|
cartman a écrit: |
je suis en train de faire qq ptites analyses et il y a de la demande dans ce domaine donc j'espere reussir mais le + dur au début est de se faire connaitre aie aie
Que ce soit avec les seniors ou autres je serais honnete je suis pas là pour arnaquer qui que ce soit c'est pas mon but! |
Je me doute bien que tu es pas un voleur .
J'avais photocopié une fiche A4 que j'avais distribué dans les boites au lettres autour de chez moi) et laissé des petites annonces à la boulangerie, ... |
|
|
|
|
|