Auteur |
Message |
kooma
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 15:07 |
|
Bonjour à tous.
J'ai récemment changé d'adresse et envoyé un fax au CNED pour les en informer. Depuis, je n'ai pas de réponse et attends donc un hypothétique bulletin.
Quelqu'un sait-il a quelle date ils doivent arriver ?
De même, si j'envoie ma nouvelle adresse au Service scolarité, pensez vous qu'il me renverrait un bulletin au cas ou ils aient déjà été envoyés ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 06 Juil 2006 - 16:40 |
|
Salut,
Sur le forum du CNED certains ont parlé de la mi-juillet
Toute manière, qui dit fin d'année dit retard...
Tu n'as pas procédé à un suivi du courrier ? Ce n'est pas gratuit (je ne sais plus combien j'ai payé l'an dernier) mais au moins tu es tranquille. |
|
|
|
|
kooma
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 07 Juil 2006 - 23:00 |
|
Luna a écrit: |
Tu n'as pas procédé à un suivi du courrier ? Ce n'est pas gratuit (je ne sais plus combien j'ai payé l'an dernier) mais au moins tu es tranquille. |
Malheureusement, j'ai demandé cette procedure en ligne et la Poste a envoyé un courrier contenant un code que je dois recopier à mon ancien domicile. Mais dans l'immeuble ou j'habitais, on se fait piquer le courrier en moins de deux, donc impossible de trouver cette lettre.
Si je vais voir la Poste moi même, ils accepteront de faire un suivi sans m'envoyer ce courrier mystere ? |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 - 14:34 |
|
Pour ma part, j'ai été directement à La Poste.
Ils m'ont fait remplir un papier (anciennes coordonnées, nouvelles, etc) et j'ai payé sur place en repartant avec une copie du "contrat".
Sans prise de tête.
Petite info : j'ai reçu mon bulletin samedi midi donc ça ne devrait pas tarder pour toi aussi. |
|
|
|
|
bryce_30
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 - 10:08 |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 14 Juil 2006 - 10:45 |
|
you ! moi, je suis en vacances, je ne rentre que lundi... J'espère que je trouverai le mien en rentrant ! |
|
|
|
|
|