Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 20:29 |
|
le streaming est un mode de multidiffusion de video ou tout type de ppt et autre sur un réseau
bon ok j'ai fait style de savoir un peu de chose maintenant j'ai besoins d'aide pour savoir comment cela ce configure et comment le faire marcher sans problème.
merci c'est ptetre un de mes pti |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 12 Oct 2004 - 22:18 |
|
Tu veux faire quoi comme streaming ?
Vidéo ? Audio ? Partage d'écran ?
Real ? Shoutcast ? MP3 ? Marériel ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004 - 09:43 |
|
+1
mais si tu veux pas te faire chier et avoir un truc qui marche pas trop mal, tu code en C# et tu utilise les API zindow$ |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004 - 17:32 |
|
je pense faire une video a moins que cela plante trop souvent |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004 - 20:35 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|