Auteur |
Message |
alex1452
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 - 16:53 |
|
Bonjour,
Je viens de rater mon bts ig arle. J'ai validé quelques matières, et je souhaiterai savoir si il est possible que je garde mon projet sans refaire de stage ou alors est il OBLIGATOIRE de refaire un stage.Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 - 21:15 |
|
Si ton projet est validé tu n'a pas besoin de refaire de stage il me semble. (même si tu l'a pas validé d'ailleurs ...) |
_________________ Zonag |
|
|
|
alex1452
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 - 14:20 |
|
Ba en fait j'ai pas validé mon projet, j'ai eut 8. Mais mes profs m'avaient dit que cété un bon projet. J'ai trop pas envie de refaire un stage. Faut refaire des conventions de stage ou on peut garder les anciennes? |
|
|
|
|
deejoh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 - 14:26 |
|
Et c'était quoi tes impressions à la sortier de l'épreuve de soutenance ? tu pensais avoir réussi ?
C'est quoi ton projet ?
Merci |
|
|
|
|
alex1452
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 - 18:02 |
|
Je pensais que je m'été bien débrouillé, comme à mes oraux blancs.Mes prof me disaient que cété bien. Mon projet c la mise en place d'un serveur antivirus dans un parc informatique (Mairie) (Avast). Mais c vrai que je sentais mon jury assez blasé même avant que je commence.
Mais je veux juste savoir si c possible de repasser mon projet l'année prochaine sans refaire un stage? merci |
|
|
|
|
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 - 19:45 |
|
alex1452 a écrit: |
Mais je veux juste savoir si c possible de repasser mon projet l'année prochaine sans refaire un stage? merci |
normalement oui, pas besoin de refaire de stage
il faut juste les conventions de stage qui attestent que tu as bien fait 12 semaines de stage minimum |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 - 21:01 |
|
Hum plutot un certificat de stage qu'une convention mais bon ... |
_________________ Zonag |