Auteur |
Message |
Toxic
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 14 Juil 2006 - 13:20 |
|
Ca y est je suis diplomé depuis 3 semaines et je peux vous dire que c'est le pied !! Bon vu que je suis un mec simpas je peux vous passer mes PTI !! avec les sources et tout ce qui faut !!
Je vous file mon MSN !! cy4nur3 AT hotmail DOT com
Voila pi si vous ets sage je pourrais vous passer ma soutenance !!
a toute !! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 00:43 |
|
A moins d'aimer le spam, j'ai édité ton adresse msn.
Pour ce qui est des PTIs complètes, il est interdit d'en distribuer.
Cependant, tu peux proposer tes PTIs en format PDF, ou idées, sur la section PTIs.
Pourquoi c'est interdit ? Parce que le BTS on doit le mériter jusqu'au bout. Fini l'époque où on pique le boulot des autres, et ça se passe pas comme ça en entreprise.
De plus, un PTI non réalisé par la personne est vite décelé par le jury.
Si j'en vois un demander ses PTIs, je le met au cachot pour un mois. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 01:30 |
|
Je peux avoir un PTI ?
*Se cache*
Bon, ok c'est pas drôle mais je suis de l'avis qu'il ne faut pas nourrir les oisillons, ils doivent apprendre à se nourrir et à voler de leurs propres ailes Puis même, je vois pas l'intérêt de reprendre le travail de quelqu'un d'autre, sauf si c'est pour l'améliorer ou le corriger, mais pour son mérite personnel non, surtout quand il s'agit d'un examen qu'on est censé mériter de 0~9 à Z |
_________________ Morsula |
|
|
|
barbie55
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 20 Nov 2006 - 15:38 |
|
slt,
si tu pouvais me les envoyer ca serait super sympa!! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 20 Nov 2006 - 16:46 |
|
Salut barbie55,
Si tu as bien lu, non ne faisons pas ce genre de choses ici.
Tu as des exemples de PTI (un par spécialité) et des idées ici.
Nous pensons que cela est largement suffisant pour avoir une idée de la présentation d'une PTI, il te reste à mettre les infos spécifiques à tes PTI. A savoir que la majorité des TP faits en cours peuvent servir de PTI |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
peck
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 18 Jan 2007 - 16:21 |
|
Et pour la soutenance on fait comment.
Je suis en IG option développement et je cherche partout une soutenance d'exemple pour savoir ce que l'on attend de moi. Ai-je une chance d'en trouver ou ca aussi c'est impossible d'en trouver? |
|
|
|
|
pef
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 18 Jan 2007 - 18:55 |
|
Ca ne sert à rien de dire que c'est interdit de distribuer les PTIs, ceux qui les voudront en feront simplement la demande à Toxic par msn |
|
|
|
|
Yamaneko
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 18 Jan 2007 - 22:26 |
|
C'est le topic qui sert à rien... |
_________________ Quoc-Tien (Yamaneko)
EPITA Promo 2010
Theoricien du Rien
Ma devise ? Mettre la lourde...Huuun |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 19 Jan 2007 - 16:35 |
|
Wep d'ailleurs je vérouille |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|