Auteur |
Message |
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 00:12 |
|
Slt,
Pour faire de la formation à domicile j'ai besoin d'etre en regle donc obligé d'avoir versions légales des logiciels!
J'ai fait qq recherches mais il existe noir de versions d'office à des prix différents et on s'y perd vite de meme pour Photoshop et Dreamweaver...
J'ai meme vu une version Photoshop a 300 euros une version Education mais pas plus de détails snif snif
Me faudra un Windows Xp propre aussi mais là moins de pb pour trouver cela!
Merci d'avance
PS: j'avais pensé a utiliser des logiciels libres mais etant donné que je bosse depuis tjs avec office et que je me suis bien mis a Photoshop par exemple pas envie de repartir a zero avec open office et the gimp ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 00:15 |
|
Les versions complètes sont toujours les plus chères Il faut jeter un coup d'oeil sur les sites Web des éditeurs comme Adobe ou Macromedia. |
_________________ Morsula |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 11:13 |
|
gimp et photoshop se ressemblent beaucoup (j'ai totoshop à la maison et gimp au boulot... ) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Mingain
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 18:19 |
|
open office? Je l'ai mis sur mon pc mais je trouve ça vraiment moins bien que l'office microsoft ! |
Dernière édition par Mingain le Sam 15 Juil 2006 - 22:52; édité 1 fois |
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 18:31 |
|
je crois que je vais prendre logiciels d'occaz ca reviendra au meme mais en moins chere!
pour prendre ca d'occaz c koi les sites conseillés? ebay ca m'inquiete tjs un peu... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 15 Juil 2006 - 19:01 |
|
Un post en image :
|
|
|
|
|
cartman
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 - 00:14 |
|
arretez avec vos trucs langage sms c saoulant a force surtout que c parfaitement lisible ce que j'ai marqué!
revenons a nos moutons... |
|
|
|
|
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 - 00:45 |
|
Es-tu dislexique ? Si tu ne l'es pas, qu'est-ce-qui t'empêche de relire ton post avant de cliquer sur Envoyer ? Et si tu ne vois pas tes fautes, télécharges la beta de Firefox 2 qui intègre un correcteur orthographique |
_________________ http://www.hadrien.eu
http://www.altnetvision.fr
contact at hadrien dot eu |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 - 00:55 |
|
Ou la barre Google
Bref, quand aux logiciels tu peux faire un tour sur www.2xmoinscher.com |
_________________ Morsula |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 - 03:21 |
|
cartman a écrit: |
arretez avec vos trucs langage sms c saoulant a force surtout que c parfaitement lisible ce que j'ai marqué!
revenons a nos moutons... |
Oui c'est lisible ton message, mais c'est pas pour autant que c'est agréable à lire. Et le fait de te forcer à écrire en bon français ne pourra que t'être profitable dans la suite de tes études et dans le monde professionnel.
Des fois je recoit au boulot des mails de gars, et je me dis "Mais merde quoi, une phrase d'une ligne et ils arrivent à y mettre 3 fautes de grammaire".
Enfin bref, revenons au sujet initial, et merci à toi de faire un effort sur ta syntaxe. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|