Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 18 Juil 2006 - 23:58 |
|
Salute,
Personne n'a d'idée de logiciel qui peut être utile et qui n'existe pas encore siouplait ? Je suis en manque d'idée
(Ps: c'est pas pour les PTI vous inquietez pas je suis en réseau ) |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
akouphene
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Juil 2006 - 08:40 |
|
ALors moi j'ai une idée je sais pas si ça existe mais j'aimerais trouver une solution qui me permette de faire du copier coller à volonter et de les retrouver dans un presse papier (comme office) placé dans le menu contextuel. Avec un historique ce serait top !!!
SI jamais klk'un connais l'existence d'une telle solution merci de me prévenir.
A plus et BAAAANNNZZZZAAAAIIIII
GRD Member |
_________________ "QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE EN SON ANUS"
|
|
|
|
telynor
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 20 Juil 2006 - 08:55 |
|
un logiciel de modelisation de MCD (et pas de MLD) FREE parce que power AMC modélise en merise mais n'est pas free et DBdesigner fais du MPD/MLD mais pas de MLD il me semble
vu que merise c est franco francais je ne suis pas sur qu'il existe kkchose qui fais ca |
|
|
|
|
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 20 Juil 2006 - 12:33 |
|
akouphene a écrit: |
ALors moi j'ai une idée je sais pas si ça existe mais j'aimerais trouver une solution qui me permette de faire du copier coller à volonter et de les retrouver dans un presse papier (comme office) placé dans le menu contextuel. Avec un historique ce serait top !!!
SI jamais klk'un connais l'existence d'une telle solution merci de me prévenir.
A plus et BAAAANNNZZZZAAAAIIIII
GRD Member |
Si t'étais sur mac, je t'aurais proposé un freeware très bienG.
Et pour les MCD, ça m'étonnerais qu'il n'y en ai pas de gratuit. J'en ai testé un y'a quelques jours tout en DHTML. Très interressant. Par contre, j'ai perdu l'url. Dès que je la retrouve je vous montre ça. |
_________________ http://www.hadrien.eu
http://www.altnetvision.fr
contact at hadrien dot eu |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 20 Juil 2006 - 12:58 |
|
telynor a écrit: |
un logiciel de modelisation de MCD (et pas de MLD) FREE parce que power AMC modélise en merise mais n'est pas free et DBdesigner fais du MPD/MLD mais pas de MLD il me semble
vu que merise c est franco francais je ne suis pas sur qu'il existe kkchose qui fais ca |
Il n'y a pas Analyse SI qui permet de faire des MCD ? |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|