Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Antoine
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 27 Juil 2006 - 17:09 |
|
bonjour,
je rentre en 2eme année et j'aimerai savoir 2 choses dont j'ignore totalement la réponse , juste a titre informatif :
la premiere : y'a t'il un rattrapage au bts ( comme pour le baccalauréat par exemple ) si jamais la moyenne est superieure à 8.
la deuxieme : j'ai lu ca et la , des gens qui disaient qu'ils avaient déja validé des matieres l'an dernier , ma question est donc la suivante , est ce lié au fait de ne pas avoir l'exam ? si on a pas l'exam on repasse que certaines matieres et pas les autres , celles que l'on veut ?
merci ! et a la rentrée |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Asuko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 27 Juil 2006 - 17:29 |
|
Antoine a écrit: |
la premiere : y'a t'il un rattrapage au bts ( comme pour le baccalauréat par exemple ) si jamais la moyenne est superieure à 8.
|
non aucun rattrapage
Antoine a écrit: |
la deuxieme : j'ai lu ca et la , des gens qui disaient qu'ils avaient déja validé des matieres l'an dernier , ma question est donc la suivante , est ce lié au fait de ne pas avoir l'exam ? si on a pas l'exam on repasse que certaines matieres et pas les autres , celles que l'on veut ?
|
c'est souvent lié au fait de l'avoir raté oui, meme si on peut decider de passer que certaines matieres (en sachant qu'il sera impossible d'avoir le bts biensur)
et pour les notes, tu peux garder celles superieures ou égales à 10 (pendant 5 ans je crois) |
|
|
|
|
Antoine
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 31 Juil 2006 - 20:21 |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 01 Aoû 2006 - 09:16 |
|
Asuko a écrit: |
c'est souvent lié au fait de l'avoir raté oui, meme si on peut decider de passer que certaines matieres (en sachant qu'il sera impossible d'avoir le bts biensur) |
Ah bon ? |
|
|
|
|
Sedannais
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 02 Aoû 2006 - 17:42 |
|
oui on peut avoir des matieres si on redouble, on s'inscrit a celle que l'on veut |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|