Auteur |
Message |
Loulove
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 16 Oct 2004 - 20:33 |
|
Chose promis, chose due, je parle de ce qui me fait des frissons dans la dos... Les soirées ou y'a du bon son à écouter...
Alors je m'adresse à toi qui écoute de la techno, house, et qui habite en Lorraine, (Metz ou Nancy) je vais ici parler des soirées de là bas...
Le samedi 23 septembre, a Nancy (54), au Terminal Export, Antony (un des résidents du Rex huhu) jouera all night long pour la dernière Full Session. PAF 10€.
Moi j'y serais
Le samedi 30 octobre soirée Halloween au Colibri à Creutzwald (57) à partir de 21h avec Miss Veronika, Mika B., Mac Nt, Shavas & Mr Geg - 4 decks dj set et X-Lab.
PAF: 8€ et 6€ pour les déguisés.
J'y serais pas, j'ai du travail. |
_________________ La vie est courte, PROFITCH!!! |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 00:03 |
|
bon moi je ne suis pas fan de ce genre de music mais je peut vous dire que c'est dans l'est qu'on fait les meilleurs chouilles |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 09:22 |
|
fonknet a écrit: |
bon moi je ne suis pas fan de ce genre de music mais je peut vous dire que c'est dans l'est qu'on fait les meilleurs chouilles |
Mais c qu'il aurait la gtrosse te le metzain
La seule chose de bon à l'ouest c la choucroute et le gewurtz lol
à et besançon aussi |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Loulove
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 10:24 |
|
Ah non, alors la jsuis complètement d'accord avec fonknet!!! Depuis que je fréquente les teufs de l'est je me suis amusée a chaque fois! C'est pas une question de saucisse ou de chou, allez pas croire que...
Départ vendredi, huhu ^^ |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 18:50 |
|
frix a écrit: |
La seule chose de bon à l'ouest c la choucroute et le gewurtz lol
à et besançon aussi |
A l'est plutot. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 19:47 |
|
A l'Ouest, je bois du Calvados et le Shushen avac des crepes et tout et tout
A l'Est, je rentre chez moi. |
|
Loulove
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 19:53 |
|
l'est, l'ouest, tout ca c'est loin de chez moi... j'veux des crepes et de la choucroute! après je digère au centre par un bon trou normand. mdr
Bon sinon, ya des amateur de teckhouse ici?? |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 20:52 |
|
Loulove a écrit: |
Ah non, alors la jsuis complètement d'accord avec fonknet!!! Depuis que je fréquente les teufs de l'est je me suis amusée a chaque fois! C'est pas une question de saucisse ou de chou, allez pas croire que...
Départ vendredi, huhu ^^ |
surtout a stras lou paradis de la chouille etudiante |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Loulove
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 21:28 |
|
Si tu le dis, moi je vais plus a Metz ou Nancy, chui Lorraine dans mon coeur mdr |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004 - 21:29 |
|
A Stras tu as vite fait de te changer les idées apres les cours. Je connaissais même des Allemands qui préféraient habiter à Strasbourg pour bénéficier des soirée et des sorties.
J'ai de bons souvenir de là bas ! |
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Oct 2004 - 16:47 |
|
Loulove a écrit: |
Si tu le dis, moi je vais plus a Metz ou Nancy, chui Lorraine dans mon coeur mdr |
moi je suis 100% messin |
|
|
|
|