Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 22 Aoû 2006 - 11:52 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 09 Sep 2007 - 15:49 |
|
Salut tout le monde je suis en première année de BTS IG je voulais savoir savoir combien sont dans ce lycée et savoir qui est en BTS IG dans ce lycée (peu importe l'année) |
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 - 17:32 |
|
Woh pas de posts depuis longtemps....
Bon bah salut,
Je serais l'an prochain en première année de BTS IG à eiffel et j'aurais bien aimé savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi....ce qui me permettrait de me sentir moins seul
@+ |
|
|
|
|
Karaduk
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 - 00:29 |
|
Idem, j'ai reçus le dossier d'inscription qui me pose problème, étant plus que majeur .. pas de responsable légal donc plus qu'a téléphoner au secrétariat (et oui j'étais à la fac cette année).
Cependant j'hésite à donner suite pour ce BTS, LE CNED me tente plus car je déteste être enfermé entre des mûrs j'ai l'impression de revenir au lycée ! |
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009 - 12:39 |
|
Bah le bts ca change pas du lycée, c'est le même système :s
Bonne chance en tout cas !
@+ |
|
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 05 Juil 2009 - 22:12 |
|
Bonne chance les gars ! Non rien ne change pas rapport à la terminale, évitez les absence et ca ira lol
Vous passerez le bonjour à Giorgi pour moi ! Vous verrez, c'est le meilleur prof de tout Eiffel, Microsoft a même essayé de nous l'enlever !! Un pro du .NET super sympa ! Bref amusez vous bien l'an prochain, surtout en GEOSI... Mouhahahahaha ^^ |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications