Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 22 Aoû 2006 - 11:52 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 09 Sep 2007 - 15:49 |
|
Salut tout le monde je suis en première année de BTS IG je voulais savoir savoir combien sont dans ce lycée et savoir qui est en BTS IG dans ce lycée (peu importe l'année) |
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 - 17:32 |
|
Woh pas de posts depuis longtemps....
Bon bah salut,
Je serais l'an prochain en première année de BTS IG à eiffel et j'aurais bien aimé savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi....ce qui me permettrait de me sentir moins seul
@+ |
|
|
|
|
Karaduk
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 - 00:29 |
|
Idem, j'ai reçus le dossier d'inscription qui me pose problème, étant plus que majeur .. pas de responsable légal donc plus qu'a téléphoner au secrétariat (et oui j'étais à la fac cette année).
Cependant j'hésite à donner suite pour ce BTS, LE CNED me tente plus car je déteste être enfermé entre des mûrs j'ai l'impression de revenir au lycée ! |
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009 - 12:39 |
|
Bah le bts ca change pas du lycée, c'est le même système :s
Bonne chance en tout cas !
@+ |
|
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 05 Juil 2009 - 22:12 |
|
Bonne chance les gars ! Non rien ne change pas rapport à la terminale, évitez les absence et ca ira lol
Vous passerez le bonjour à Giorgi pour moi ! Vous verrez, c'est le meilleur prof de tout Eiffel, Microsoft a même essayé de nous l'enlever !! Un pro du .NET super sympa ! Bref amusez vous bien l'an prochain, surtout en GEOSI... Mouhahahahaha ^^ |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
quentin-skate
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 22 Juil 2009 - 03:01 |
|
Faee a écrit: |
Je serais l'an prochain en première année de BTS IG à eiffel et j'aurais bien aimé savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi....ce qui me permettrait de me sentir moins seul
@+ |
Et bien tu n'es plus seul
je fait mon entré en BTS IG l'en prochain a Gustave Eiffel
je vie en Corrèze mais je suis venu cherche un lycée a Bordeaux pour etre tranquil avec ma copine dans un T2 que je vient enfin de trouver aujourd'hui. |
Dernière édition par quentin-skate le Sam 25 Juil 2009 - 03:24; édité 1 fois |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 22 Juil 2009 - 08:05 |
|
Tu devrais éviter l'adresse mail en clair sur un forum... sinon tu vas être l'ami du spam |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
quentin-skate
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 25 Juil 2009 - 03:19 |
|
dununfolette a écrit: |
Tu devrais éviter l'adresse mail en clair sur un forum... sinon tu vas être l'ami du spam |
Merci de t'inquiéter pour moi... mais il s'agit d'un petit forum... et donc peut de risque, de plus je pense l'enlever d'ici un petit peu de temps. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 25 Juil 2009 - 12:38 |
|
quentin-skate a écrit: |
Merci de t'inquiéter pour moi... mais il s'agit d'un petit forum... et donc peut de risque, de plus je pense l'enlever d'ici un petit peu de temps. |
Vu la fréquence à laquelle les robots de spam tentent rien que de s'inscrire pour poster des messages, je n'ose pas imaginer à quelle vitesse ils vont crawler tout ce qui ressemble de près ou de loin à une adresse mail valide.
Après c'est toi qui voit. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Dams33
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 12 Aoû 2009 - 15:57 |
|
salut Moi aussi je suis l'an prochain à gustave eiffel en BTS I.G !
Et moi aussi je ne connais personne donc ce serait cool qu'on commence a se parler ! |
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 13 Aoû 2009 - 18:09 |
|
Oui ça serait bien en effet. Je t'ai PM pour plus d'informations.
++ |
_________________ 2010/2011 - BTS IG Lycée Eiffel
2009/2010 - BTS IG Lycée Eiffel
2008/2009 - Bac ES opt. maths Séction Européenne |
|
|
|
Geek 2142
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 21 Aoû 2009 - 18:08 |
|
Salut
Pareil pour moi, 1ère année en BTS IG l'année prochaine à Gustave Eiffel.
Vivement la rentrée |
|
|
|
|
Rastakouette
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 01 Sep 2009 - 18:57 |
|
salut a tous moi ossi je rentre en bts IG stanné je connai pa le lycé et personne jai vu ke jété pa seul sa fai plez alor si yavé moyen de faire connaisance |
|
|
|
|
blanzy
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 02 Déc 2009 - 21:32 |
|
Bonjour / Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis en terminal STI génie électronique et je souhaite réaliser, après mon BAC, un BTS IG en alternance. J'ai crus comprendre que le lycée Gustave Eiffel à bordeaux proposais l'alternance dans cette filière.
Je suis déjà soucieux de mon orientation post-BAC donc je suis là pour éclaircir plusieurs question au sujet de ce lycée.
Déjà, je voudrait savoir si j'ai le niveau requis pour être accepter [ j'ai 14.70 de moyenne générale et 14 en électronique]. Ensuite, J'aimerai des détails sur les modalités d'inscriptions ; savoir si il faut passer un entretient, avoir des maquettes en informatique (sites, forum, etc ...) ce genre de choses ...
J'ai été soutenu par mes parents avant mais je suis quasi livré a moi même pour cette orientation donc je voudrait ni me planter, ni louper ma chance. Donc si vous avez des informations importante ou quelques conseils à me donner, je suis preneur avec grand plaisir
Cela fait, j'espère passer de bons moments sur ce forum et vous dit donc à très bientôt sur d'autre post .
Byebye |
|
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 02 Déc 2009 - 22:50 |
|
Salut !
Pour avoir été en BTS dans ce lycée je peux dire certaines choses :
Pour l'admission pas de maquette, ni même d'entretien (bon je viens de BAC STG mais je pense pas que ca varie en fonction de la filière). Concernant ta moyenne, t'as un bon niveau, donc je vois pas de raison de te refuser. par contre faut savoir que l'alternance c'est dur (je n'y étais pas mais un prof de dev' qu'on avait s'occupait aussi des alternance et nous as dit que c'était chaud). Tu dois savoir comment ca se passe l'alternance, faut plus bosser que les BTS dit "classique", car t'es aussi en entreprise, sauf que t'apprends autant de choses que nous. Par ailleurs si t'arrive à l'inscription en disant : "J'ai déjà une entreprise" ca peut aider je pense^^ |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
|
|
|
blanzy
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 05 Déc 2009 - 01:09 |
|
Bonsoir .
Merci pour ces renseignements .
Je sais que l'alternance est plus dur, mais comme tu la dit, j'ai un niveau correcte donc je pense être capable d'encaisser l'alternance.
Il y aurai quelques défaut à savoir sur le lycée ou pas ?
Par contre, je vois pas du tout comment procéder pour trouver une entreprise avant le lycée ? dois-je faire comme une recherche d'emploi ordinaire ? Ya t-il des organisme spéciaux pour ça ?
Merci d'avance . Byebye |
|
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 05 Déc 2009 - 14:32 |
|
Pas de défaut particulier dans ce lycée, franchement y a de bon prof (je parle pour le BTS IG lol), si peut être le fait qu'on ne fasse que du .NET alors qu'on pourrait voir le C/C++ ca nous aurait été utile.
Sinon bah je sais pas trop. Si tu recherche sur internet ou autre tu trouvera peut être. Sinon pourquoi ne pas essayer de contacter directement le lycée Eiffel, peut être qu'ils t'indiqueront les bons plans pour trouver une entreprise. |
|
|
|
blanzy
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 09 Déc 2009 - 22:06 |
|
Bonsoir .
Désolé je répond un peut tard.
Je commence à me renseigner pour les emplois en alternances. Je pense contacter trés prochainement le lycée pour avoir des info ou des aides pour l'emploi.
En tout cas, merci pour ces nombreux renseignements ! Ils m'ont aidé a savoir un peu plus ou j'allais . |
|
|
|
|
Sabri
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 17 Fév 2010 - 21:49 |
|
Bonjour,
Je suis un élève de seconde, je passe en première SSI l'année prochaine, et j'aimerai intégrer le lycée Gustave Eiffel. J'ai 12 de moyenne et j'aimerai savoir si je serai accepté dans ce lycée. |
|
|
|
|
|