Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 22 Aoû 2006 - 11:54 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
nicolas68
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 31 Aoû 2009 - 00:58 |
|
Bonsoir,
Étant en Terminale, je voudrais après mon bac m'orienter vers un BTS IG, et ceci peut être au C.R.E.S.A de Mulhouse. Mais en voulant aller chercher des infos sur leur site (http://www.cresa.fr/) je me suis rendu compte que le nom de domaine était en vente...
Je voudrais alors savoir si quelqu'un avait des informations sur ce centre, s'il était toujours en activité, s'il y a un autre site, etc...
Merci de vos réponses |
_________________ 2011-2012 : BTS IG 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS IG première année
2009-2010 : Bac ES |
|
|
|
nicolas68
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 07 Oct 2009 - 15:51 |
|
Je reposte car apparemment, le CRESA a fusionné avec un autre organisme, et l'établissement qui en résulte ne forme plus au BTS IG
je met l'adresse du site quand même : http://www.pro-format.fr |
_________________ 2011-2012 : BTS IG 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS IG première année
2009-2010 : Bac ES |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 07 Oct 2009 - 19:26 |
|
Bon, faudra que je songe à m'ajouter la possibilité de fermer une école et de le faire ressortir sur sa fiche. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|