Auteur |
Message |
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 22 Aoû 2006 - 19:49 |
|
coucou,
alors je voulais savoir si quelqu'un avait un PDA et avait réussit à se connecter en WIFI?
moi je capte tous les réseaux WIFI mais je n'arrive pas à y accéder...
des conseils?
merci |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 22 Aoû 2006 - 20:31 |
|
Tu as quoi comme PDA ?
As-tu un message d'erreur quand tu tente de t'y connecter ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006 - 07:27 |
|
j'ai un qteck, en fait il me demande une clé et meme quand je l'enregistre je ne peux pas me connecter.
et dans les point WIFI (genre à quick) je n'ai pas réussit non plus... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006 - 07:30 |
|
Vérifie si tu obtiens une adresse IP ou non.
Ca m'est arrivé avec certains PC sur mon réseau Wifi. Ca tente de se connecter, mais ca ne chope jamais d'IP, et pas moyen de forcer sans passer via le DHCP. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006 - 07:51 |
|
la tu me parle chinois c loin tout ca...
il me demande un adresse IP mais je sais jamais quoi mettre tout comme quand j'essaye en manuel je me rapelle pu tout ce qui est DNS etc...
et comme j'ai pas le net à mon nouveau boulo et que je capte 2 livebox... j'espèrais pouvoir surfer... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006 - 08:19 |
|
Huhu, en fait les LiveBox ca utilise une clé WPA, et si tu la connais pas, mais c'est niqué, tu pourra pas t'y connecter (ca serait trop simple sinon).
Ensuite généralement en WIFI, on utilise un DHCP, donc si tu laisse la configuration IP en automatique ca devrait marcher, mais comme dit, faut déjà avoir le droit de s'authentifier sur le réseau. |
|
|
|
|