Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:51 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ptitalex56
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 - 22:13 |
|
Bonjour tout le monde,
Je viens d'être accepté au lycée st pierre la joliverie en 1er année de bts informatique de gestion pour l'année 2009/2010...
J'aurai voulu avoir quelques renseignements par des personnes étant passées par là sur l'ambiance de classe (même si sa dépend des années),le niveau des professeurs,l'enceinte de l'établissement,les cours,le self etc...
Merci
a+ |
|
|
|
|
Firesnake4449
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 19 Juin 2009 - 12:27 |
|
Salut,
Je n'ai pas effectué mon BTS là-bas mais j'ai effectué un entretien pour faire une 3ème année en alternance (car oui t'a la possibilité de faire une 3ème année en alternance à la Joliverie).
En deux mots tout ce que je sais c'est que c'est une enceinte avec beaucoup de bâtiments, mais bon c'est bien indiqué tu saura trouver le bâtiment Saint-Pierre assez facilement. En + t'a le busway et le bus juste à côté.
Enfin bon apparemment c'est un très bon lycée ne t'inquiètes pas |
|
|
|
|
Orweys
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2011 - 19:06 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème et à la rentrée j'aimerais integrée la Joliverie pour faire un bac pro sécurité et prévention (je voudrais devenir sapeur-pompier professionel).
Seulement, j'ai peur de ne me retrouver qu'avec des garçons
Savez-vous si il y a quand même des filles qui font se bac ?
Merci |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|