Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:53 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 04 Sep 2006 - 00:38 |
|
Hihaaaaaaaaa !
Salut à tous, j'imagine que ce topique peut servir à communiquer entre élèves de la même école, c'est pourquoi j'ouvre le bal !
Tout d'abord, je souhaite une bonne reprise 2006/2007 à tous les IG de Sciences-U Crespa de Lyon, surtout aux deuxièmes année, qu'ils soient en ARLE ou DA.
Mais je souhaite aussi la bienvenue aux premières années qui ont choisit notre école, ainsi que mes félicitations à tout ceux qui ont réussi leur BTS.
Mais pour d’autre c'est enfin le bout du tunnel, d'ici quelques mois l'examen final !
Certes les vacances c'était bien, j'espère que vous vous êtes tous tenus au courant de notre univers via http://www.phoenixjp.net/news/fr/ou encore l'Informaticien ... hé oui c'est important.
Ps: Je pense à mettre en ligne des photos de l'école pour ceux qui ne connaissent pas ou qui sont intéressés. |
Dernière édition par Mastico le Mar 05 Sep 2006 - 01:40; édité 2 fois |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 04 Sep 2006 - 11:22 |
|
Mastico a écrit: |
Je pense à mettre en ligne des photos de l'école pour ceux qui ne connaissent pas ou qui sont intéressés. |
En voila une idée qu'elle est bonne. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|