Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
bagheera
Forumeur occasionnel
Sexe:
Messages: 31
Localisation: Strasbourg
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 - 19:46 |
|
Bonjour,
je bloque sur mon devoir d'ALSI n°1 sur Excel... J'arrive à faire afficher l'adresse et le n° de la facture en tapant le nom du client, à afficher le nom du produit, son prix HT, sa TVA et son prix TTC unitaire en tapant la référence...
mais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer la facture... donc ca me sert à rien d'avoir le n° de facture qui s'affiche avec le nom du client si je n'ai pas le détails de la facture qui vient avec, utiliser la fonction SI est inutile est long, surtout le jour où le client prend 50 produits! j'ai aussi pensé à faire une nouvelle base de données... mais j'arrive pas à l'agencer!
Donc si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste, ce serait sympa! merci |
_________________ BTS Communication 2003
DEESCOM 2004
Formation BTS IG opt. DA, CNED 2004-2006
Chargée de communication UDFO67 |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
arkos
Résident du forum
Sexe:
Messages: 329
Localisation: Caen
|
Posté le:
Jeu 28 Oct 2004 - 07:24 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|