Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:55 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
d4vid
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 18 Avr 2008 - 17:23 |
|
Bonjour
voila je suis actuellement en Terminale S et j'ai envoyé mon dossier de candidature à ce Lycée et je voudrais avoir quelques renseignements sur l'établissement si quelques un d'entre vous y sont passé ou si vous en avez entendu parler en bien (ou en mal).
Et je voudrais aussi savoir si c'est dur d'y rentrer parce que mes profs m'ont laisser entendre que ça serait dur pourtant j'ai une moyenne générale entre 10.5/11.5 en maths je suis vers les 9 et en anglais 13/14 certes c'est pas fameux mais je pense que ça devrait être bon non ?
Il faut aussi préciser que je suis dans un lycée privé assez sévère en terme de notation
EDIT:J'ai eu mon BAC et je suis accépté en IUT info a Villeurbanne |
Dernière édition par d4vid le Sam 05 Juil 2008 - 10:49; édité 4 fois |
|
|
|
Samsung Man
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 04 Juil 2008 - 22:00 |
|
J'ai eu mon BTS en candidat libre, bien fait d'avoir refusé de redoubler et refaire une année au lycée |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|