Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 16:56 |
|
Sujet de discussion sur le centre de formation.
Merci avant tout de lire la charte spécifique à ce forum
Merci de consulter la fiche spécifique de l'établissement :
IMC (PARIS) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Iwana
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Sep 2011 - 16:55 |
|
Petit up !
Salut à tous, admise à l'IMC pour un BTS SIO option SLAM, s'il y a des anciens, actuels ou futurs étudiants IMC, manifestez-vous !
Des avis sont les bienvenus |
|
|
|
|
hustler
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Sep 2011 - 10:29 |
|
L'IMC fait partie de mes 5premiers choix, on va dire que je suis futur étudiant |
_________________ .. |
|
|
|
Iwana
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2011 - 21:19 |
|
Tu n'as pas encore commencé ? |
_________________ Total Newbie |
|
|
|
Iwana
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Oct 2011 - 21:25 |
|
Je viens de voir que tu es en Terminale !
C'est ma première semaine, pour le moment ce que je peux te dire c'est que les locaux, on n'a pas en s'en plaindre, c'est bien fait et c'est quand pas dans un quartier m**dique (le 9e). !
Je ne sais pas ce que tu compte choisir comme option mais moi je suis en dev et le professeur de prog est vraiment bien. J'ai eu également français, droit, support système et exploit' de données, dans l'ensemble pour l'instant le premier aperçu est tout à fait correct. Excepté en support système/exploit' (c'est le même prof) où le prof a tendance à pas mal se répéter alors du coup on n'a l'impression de ne pas avancer bien vite. Mais c'est peut-être simplement parce que c'est le début de l'année et il veut insister sur les bases (dans un sens il a raison).
Je reviendrai d'ici un mois ou plus (je suis en alternance onc cours 1 semaine/2) pour te donner un avis plus détaillé ! |
_________________ Total Newbie |
|
|
|
hustler
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2011 - 10:50 |
|
Merci bien
Moi aussi je vise l'alternance ! |
_________________ .. |
|
|
|
badbo
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 07 Oct 2011 - 00:10 |
|
salut moi aussi je suis a l'imc normalement demain il y a la journée d'intégration, c'est ma première année aussi à la prochaine |
|
|
|
|
Chipsfolle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Juil 2012 - 13:38 |
|
Bonjour a tous.
Aprés 2ans passé dans cet établisement je ne peut que le recommender.
Malgré des resultats en BTS IG assez moyen (50% cet année je crois) je tient a vous précisez que la plupart des gens qui on vraiment travaillé pour avoir leur BTS l'ont eu.
Etablissement trés sympa (qui est maintenant rue de rivoli c'est la classe quand meme), direction proche des élèves, gala de fin d'année et profs qui s'investissent vraiment pour leurs élèves. |
|
|
|
|
AIR-SB60
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 09 Mar 2014 - 19:51 |
|
Bonjour , je suis futur éleve a l'imc |
|