Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
flea1
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 01 Nov 2004 - 15:33 |
|
bonjour tout le monde.
je voulais savoir si quelqu'un connaissais une adresse ou je pourrais trouver le corrigé de ce sujet.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 01 Nov 2004 - 21:03 |
|
Je vais devoir malheureusement te répondre ce que je répond à tout le monde qui me demande ce genre de choses: si on savait où le trouver, il serait sur le site.
Par contre si tu arrive à le trouver, je serai ravi de le mettre à disposition de tous. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 00:12 |
|
Salut,
Je ne sais pas non plus où trouver le corrigé, mais une chose est sûr je n'ai pas trouvé non plus l'énoncé sur le site.
Peux-tu nous dire où tu l'as trouvé ou encore mieux le faire parvenir à Vincent pour qu'il le publie avec les autres ? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|