Auteur |
Message |
Totof74
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 11 Sep 2006 - 10:45 |
|
Alors voilà, je sais pas si c'est vraiment l'endroit et si c'est vraiment autorisé sur ce forum, mais je me disais qu'en ce début d'année, j'allais développer la gestion d'un planning de profs et leurs classes avec toutes les conditions imposées : 2 ateliers dispo pour 3 ou 4 classes, une classe en 2 groupes devant faire 8 heures consécutives etc. ( je reparlerai des conditions une fois bien anlysées )
Le truc c'est que je souhaite vous faire profiter de l'avancée de ce petit projet; de l'analyse au développement; comme ca, à chaque erreur ou mauvaise idée de ma part, vous pouvez corriger.
normalement à la fin cela fait une pti complète à mettre dans la rubrique.
Qu'en pensez vous ? est ce réalisable ou mieux vaut éviter ?
Merci pour vos réponses.
Totof74 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Sep 2006 - 12:09 |
|
Houlala ! C'est très "option DA" ça... Apparemment, tu vas choisir ARLE.
T'es sûr que tu ne t'es pas trompé ?? |
|
|
|
|
Totof74
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 11 Sep 2006 - 13:31 |
|
Bonjour,
C'est une erreur de mon profil.
En effet c'est bien une pti "option DA" et je suis inscrit en BTS 2ème année Développeur d'Application. Merci pour ta réponse et ton inquiétude.
sinon pour l'idée de la développer ici au fur et à mesure de l'avancement, Est ce possible ?
D'avance merci pour votre intéret.
Totof74 |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 11 Sep 2006 - 13:50 |
|
Totof74 a écrit: |
C'est une erreur de mon profil |
Tu as le droit de la corriger |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Marc3001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 11 Sep 2006 - 21:01 |
|
Perso moi je fais un truc assez proche je pense. J'ai presque fini mon appli en VB.NET qui crée un emploi du temps pour chaque classe à partir d'une base de données des profs et des matières par prof. Je pense que c'est une bonne idée même si moi, ça fait un petit moment que je suis dessus. |
|
|
|
|
|