Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Ritbil
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 - 15:25 |
|
tous d'abord salut à vous tous
bon voila depuis le moi de juin j'apelle, je me déplace pour entrer en contact avec les entreprise afin d'obtenir un entretien pour pour obtenir un contrat de proffesionnalisation et on est bientot au moin d'octobre et toujours rien
sa me rend dingue vu que la rentrée aproche est que si j'ai pas d'entreprise l'école va me jeter, je peu méme pu m'inscrire dans un lycée normal vu que la rentré c'etait le 4 septembre sinon il me reste les lycée privé mais 5000 euros pour un ans pour fair un BTS je trouve ça un peu moche.
donc voila ma situation c'est cool |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 - 15:39 |
|
Et ton école n'accepte pas de te prendre tant que tu n'as pas d'entreprise ?
Je sais que dans mon école ça se fait, par contre il faut payer l'école les mois où on a pas d'entreprise...
Tu as essayé l'ANPE ?
Je ne sais trop que dire... à part "Bon courage !" |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Ritbil
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006 - 15:50 |
|
ba enfaite l'école va me garder une semaine et aprés il von me remercier gentillement et oui je regarde tous les jour l'ANPE mais rien du tou enfin bon je pense qu'il n'y a pas de solution miracle malheureusement mais tes encouragement me fon trés plaisir merci |
|
|
|
|
Pouletus
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 27 Oct 2006 - 13:03 |
|
Ton école n'est pas sensée t'aider dans la recherche d'une entreprise ? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|