Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
flo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 23:02 |
|
Bonjour,
je dois faire une synthese de documents sur le theme de la gastronomie mais je me trouve bloquer et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où je peux trouver la correction sur laquelle je pourrais m'appuyer afin de mieux comprendre ce thème
je vous remercie d avance
flo |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 23:14 |
|
Faudrait voir les documents. Cependant, le fait que l'on te fasse le travail ne te sevirais à rien.
De plus tu dois apprendre à réaliser ta synthese toi même car tu auras besoin de la méthode pour et apres l'examen. |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 23:17 |
|
Si c'est un sujet des années passées, regarde dans les annales, mais à mon avis c'est plutot un sujet provenant de ton prof, donc c'est plus difficile de t'aider, surtout qu'on a pas les documents en question. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
flo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 23:19 |
|
je sais bien, je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais le problème ne porte pas sur la méthode car j'en ai déjà beaucoup mais la c'est les documents qui sont difficiles à comprendre et donc j'ai beaucoup de mal
flo |
|
|
|
|
flo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 02 Nov 2004 - 23:21 |
|
en effet j'ai regardé dans les annals masi je n'ai rien trouvé çà provient d'un bts blanc donc c'est plus difficile à trouver
Yipyip edit : regroupe tes deux messages en un seul en éditant ton premier |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|