Auteur |
Message |
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 19 Nov 2009 - 17:09 |
|
Bah il y a pas de salle de concert en Afghanistan ? |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 19 Nov 2009 - 17:51 |
|
Non, même si j'ai pris deux harmonicas c'est pas encore ça !!! |
_________________ Je crois au moment, et si il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 19 Nov 2009 - 18:17 |
|
Bah alors, il faut s'entrainer ! |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 22 Nov 2009 - 11:28 |
|
Même bien entrainé je suis pas sûr que ça fasse un super concert... |
_________________ Je crois au moment, et si il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 23 Nov 2009 - 16:24 |
|
Ouais bon, mieux vaut un mauvais concert que pas de concert du tout... Hm. Non en fait non. x) |
|
|
|
yoyo312
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 04 Juil 2010 - 14:05 |
|
pour ma part en 2009-2010:
-tryo (rennes-parc expo)
-emilie simon (rennes-liberte)
-izia (rennes-liberte)
-coming soon (rennes dans un bar)
-jonsi (paris-bataclan)
-muse(paris-stade de france)
-et encore muse le 15 juillet aux vieilles charrues |
|
|
|
|
ghostrider
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 04 Juil 2010 - 16:56 |
|
Moi concert de stevie wonder avec comme guest Prince le 4 juuillet à Bercy
PS: je suis nouveau |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 29 Juil 2010 - 02:06 |
|
Le 18 juillet j'ai fait la fermeture du festival Musilac à Aix-les-Bains, avec comme artistes Eiffel, Coeur de Pirate, Wax Tailor, Indochine, Phoenix... et d'autres.
Une bonne ambiance festival, avec deux scènes côte à côte permettant d'avoir à peine 5-10mn de coupure entre chaque groupe. Et j'ai presque halluciné quand à la propreté du site.
L'aspect écologique a été mis en place où on pouvait échanger des bouteilles plastique contre des cadeaux (donc les gens ramassaient le peu qui trainait), les poubelles étaient vidées à une vitesse éclair, du coup personne n'avait envie de jeter le moindre truc par terre.
Et vu la chaleur, on pouvait boire l'eau du robinet, ce qui est appréciable. Car dans d'autres lieux, c'est forcément direction le bar.
Et puis là-bas on peut manger de la tartiflette
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 29 Juil 2010 - 22:35 |
|
Oulalalala les concerts, mon dernier concert ça devait etre Tryo en début 2009 à La Halle Tony Garnier à Lyon
depuis RAS
je pense que je suis pas assez fan d'un chanteur ou d'un groupe pour aller à des concerts |
_________________ ... |
|
|
|
Tatie Choukette-sama
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 30 Juil 2010 - 10:20 |
|
Moi c'était *roulement de tambour* DIR EN GREY en Juin 2009 avec Killswitch Engage de bons souvenirs malgré le jogging vert tout moche de Kyo ^^'
Ah et j'oubliais en Octobre 2009 Cinema Bizarre mwuahahahaha ça aussi c'était pas mal, mais moins que diru ^^ |
_________________ http://tatiechoukette-sama.fr/ et sur twitter @TatieChoukette
2010-2012 : BTS IG ARLE en alternance
2012-2013 : Licence Pro Webmestre éditorial en alternance |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 30 Juil 2010 - 13:57 |
|
Vincent a écrit: |
Le 18 juillet j'ai fait la fermeture du festival Musilac à Aix-les-Bains, avec comme artistes Eiffel, Coeur de Pirate, Wax Tailor, Indochine, Phoenix... et d'autres.
Une bonne ambiance festival, avec deux scènes côte à côte permettant d'avoir à peine 5-10mn de coupure entre chaque groupe. Et j'ai presque halluciné quand à la propreté du site.
L'aspect écologique a été mis en place où on pouvait échanger des bouteilles plastique contre des cadeaux (donc les gens ramassaient le peu qui trainait), les poubelles étaient vidées à une vitesse éclair, du coup personne n'avait envie de jeter le moindre truc par terre.
Et vu la chaleur, on pouvait boire l'eau du robinet, ce qui est appréciable. Car dans d'autres lieux, c'est forcément direction le bar.
Et puis là-bas on peut manger de la tartiflette
|
Et dire qu'on s'est loupé... fichu imprévu !!!
Les jours d'avant étaient aussi chouettes (ZZ Top, -M- , Mika, etc).
Mais c'est vrai que c'était pas mal cette idée d'échange de bouteilles.
Et sinon mon "dernier" concert c'était Aerosmith à Bercy en Juin. \o/ |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 11 Sep 2011 - 00:48 |
|
Allez tiens, je relance le sujet des concerts.
Je vous passe l'édition 2011 de Musilac pour lequel j'ai rédigé un article sur mon blog.
Là c'est tout frais, ce soir, c'était un concert de The Rapture, sur le chantier de la future nouvelle salle de concert de Nîmes (Paloma). Avant eux, il y avait plusieurs groupes de la région, dont ceux qui ont pas mal cartonné ces dernières années: les Waterllillies.
En tout cas, The Rapture, c'était bien bon. J'ai même touché le chanteur
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|