Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 15:10 |
|
Pour les deuxieme année, jusqu'a la séquence 4, je comprends .. mais etes vous comme moi, au niveau des charges directes et indirectes, je capte strictement rien sur les charges indirectes (avec leur tableau ect..) j'ai beau essayé, je comprends pas le raisonnement.
Serai-je le seul ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
17belair
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 15:49 |
|
salut
dis moi precisement ce que tu n'as pas compris car j'ai fini les cours de GEOSI et j'attends la note de mon premier devoir. |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 17:33 |
|
Et bien par exemple page 38 : le centre approvisionnement fournit ses prestations a 10% au service entretien, soit 856.5.
dans le tableau page 39, on retrouve bien ce 856.5 dans la ligne Entretien, mais on le trouve aussi dans la ligne approvisionnement (3569+856.5) , je comprend pas pourquoi...
Perso, j'aurai mis : 3569+856 dans la ligne Service ENTRETIEN, et 0 en appro... puisque ce sont les charges du service ENTRETIEN (charges d'approvisionnement), pourquoi le noter 2 FOIS ???? |
|
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 15 Oct 2006 - 01:19 |
|
toujours pas d'idées l'ami ? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|