Auteur |
Message |
fak0u
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 17:06 |
|
je débute les cours du CNED
les sequences 1 & 2 me semblent anecdotiques, je zap donc
j'arrive en sequence 3 et là au fur à mesures des exercices je m'étonne de voir des corrigés faisant appel à des notions non présentées avant ces memes exercices...
j'arrive à l'exercice 6 (page 24) où là c'en est trop et j'ai vraiment du mal à comprendre :
on nous demande tout simplement de faire un "JOURNAL"
aucune explication ni exemple quant à un eventuel "journal" dans le cours qui précède...
à quoi servent les exercices s'il est impossible de les réaliser sans regarder la correction ?!
il me manque des documents ou quoi ?!
j'ai 3 livrets de GEOSI : le cours, la correction, et les devoirs
|
_________________ http://www.myspace.com/nfusio (metal/rock/world) |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 17:15 |
|
Salut,
Moi aussi j'ai trouvé çà super bizard.
D'une part, il n'y a strictement rien dans le cours permettant de faire les exercices dans de bonnes conditions et pour ce qui est du devoir 1 c'est pas mieux.
Moi j'ai la "chance" d'avoir fait un BEP de compta, et pourtant j'ai galéré parce que je voulais faire les exos "dans les règles de l'art" et qu'en fait c'est un gros n'importe quoi, on a pas la moitié des éléments permettant de faire les choses bien.
En plus, c'est bourré d'erreurs.
Bref, j'ai fait le premier devoir à l'arrache, on verra bien |
|
|
|
|
fak0u
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 17:17 |
|
|
|
|
Tiga
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 19:34 |
|
Idem pour moi, ça me "rassure" qu'on soit plusieurs ds le même cas ! ... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Oct 2006 - 19:39 |
|
Pour ce genre de boulettes n'hésitez pas à faire un gentil petit mail à vos profs (ou un coup de fil si c'est pressé) en expliquant bien le problème.
Ils vous donneront sans doute un coup de main et/ou réctifieront les anneries du livre (ils ne sont pas forcemment refaits tous les ans, si on ne signale rien ceux de l'année prochaine auront les mêmes problèmes)
Et puis, ils sont là pour ça ces fameux profs |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|