Auteur |
Message |
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 - 14:33 |
|
Genzo a écrit: |
zowix, tu comprendras mieux le problème quand tu seras en entreprise
C'est beau de vouloir refaire le monde derrière son pc, à coté du radiateur de la salle de cours. Mais la réalité est tout autre. |
Comme quoi c'est pas les meilleurs qui gagnent, sinon Linux serait implanté de partout |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
zowix
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 18 Oct 2006 - 15:18 |
|
davidly a écrit: |
C'est beau de vouloir refaire le monde derrière son pc, à coté du radiateur de la salle de cours. Mais la réalité est tout autre. |
Comme quoi c'est pas les meilleurs qui gagnent, sinon Linux serait implanté de partout |
+1
genzo j'ai déjà bossé en entreprise, au secteur info, logique, et tout ce que j'ai vu, c'est une bande d'administratifs qui pètent un câble dès que tu parles de libre.
merci ms, j'utilise légalement xp sur mon portable sans payer la licence, mais plus pour bientôt.
par contre t'as raison pour le marketing sans faille, et j'admire billou dans un certain sens. |
|
|
|
saucisse
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 - 03:11 |
|
Faut allier les deux, nous on hésite pas à mettre un en place un max de libre quand c'est possible : postfix, asterisk , hylafax, etc... |
|
|
|
|
keldrill
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 - 10:22 |
|
zowix a écrit: |
ne pas impulser le changement, ça revient à supporter ms, favoriser leur place dominante, tuer les petits éditeurs qui leur font concurrence, se bloquer dans un carcan ms qui t'empêche d'envoyer un document odt par exemple à quelqu'un sous ms office. |
La faute à Microsoft d'avoir eu une campagne marketing sans faille lors de son lancement ?
Ça fait 4 ans que nous avons remplacé MS Office par OpenOffice.org dans nos salles de cours et, même si les professeurs ont eu un peu de mal à s'y faire, grâce au support que nous apporte le rectorat en abondant dans notre sens depuis 2 ans, nous sommes contents que nos élèves sortent de chez nous avec le cerveau moins formaté qu'ailleurs. |
_________________ Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net |
|
|
|
|