Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Oct 2006 - 23:40 |
|
Je viens d'ajouter une fonctionnalité sur les fiches de chaque établissement afin d'indiquer les options qui sont proposées (réseau ou développement). On rajoutera prochainement les éventuelles autres formations informatiques qui peuvent exister dans vos centres de formation.
Histoire de compléter cette information, étant donné que je ne connais pas les formations dispensées par chacun des centres, je vous serai reconnaissant d'indiquer sur le post des établissements que vous connaissez, l'information sur les formations qui sont proposées.
Les fiches seront ensuite mises à jour au fil de l'eau en espérant pouvoir toutes les compléter.
Merci par avance. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Oct 2006 - 00:08 |
|
Bon au passage, sur la fiche de chaque établissement vous avez un lien qui permet de soumettre une mise à jour.
Donc pour indiquer les options possibles dans votre établissement, une erreur dans l'adresse, un numéro de téléphone qui change... vous pouvez passer par la. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 17 Juil 2009 - 03:10 |
|
Je viens de faire des adaptations sur le backoffice qui permet de gérer les mises à jour des fiches des établissements.
J'ai ainsi validé toutes les modifications que j'avais en stock depuis des mois et des mois.
De même, si vous constatez que des centres de formation sont manquants, vous pouvez les soumettre afin que je les valide. De ce côté là aussi j'ai encore un reliquat à traiter, donc des nouveaux centres vont bientôt faire leur apparition
Je remettrai prochainement en place la fonctionnalité de mise à jour des formations proposées par chaque établissement. |
|
|
|
Dest
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 17 Juil 2009 - 16:13 |
|
Vincent a écrit: |
De même, si vous constatez que des centres de formation sont manquants, vous pouvez les soumettre afin que je les valide. De ce côté là aussi j'ai encore un reliquat à traiter, donc des nouveaux centres vont bientôt faire leur apparition |
+1 pour l'EFREI !
hihi |
_________________ 2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 18 Juil 2009 - 00:58 |
|
Dest a écrit: |
+1 pour l'EFREI !
|
Voilà, l'EFREI est ajoutée.
Et comme je l'ai annoncé hier, après mon développement de ce soir, il est de nouveau possible d'effectuer des mises à jour sur les formations proposées par les établissements.
Tout comme les autres modifications sur les établissements, celles-ci sont validées avant prise en compte, donc si la liste des formations de votre établissement n'est pas à jour, à vous de jouer |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mar 21 Juil 2009 - 09:00 |
|
Nickel les mises à jour actuelles. Du bon boulot ! |
|
|
|
|
Dest
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 21 Juil 2009 - 13:55 |
|
Vincent a écrit: |
Voilà, l'EFREI est ajoutée. |
Merki beaucoup
Je vais voir ce que je peux faire pour la MAJ
'tte :d |
_________________ 2009-2012 : EFREI
2008-2009 : BTS Informatique Gestion Option ARLE
2006-2008 : BTS Informatique Gestion Option DA
2005-2006 : Bac STI option Génie Électrotechnique |
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 22 Juil 2009 - 15:35 |
|
Je propose : Université Bordeaux I
Formation : L3 informatique, L3 MIAGE, M1 MIAGE, M2 MIAGE
|
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 22 Juil 2009 - 17:12 |
|
obito a écrit: |
Je propose : Université Bordeaux I
Formation : L3 informatique, L3 MIAGE, M1 MIAGE, M2 MIAGE
|
Il faut proposer via le formulaire: http://www.web-ig.com/centres.php
Par contre les formations universitaires ne sont pas encore dans la liste de choix (il faut que je rédige les descriptifs des formations). |
|
|
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 22 Juil 2009 - 21:48 |
|
Ha ok^^ Donc ben je vais peut être attendre la rédaction des descriptif de certaines formations universitaire avant de proposer Bordeaux I. Merci en tout cas |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
tolemys
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 26 Juil 2009 - 22:13 |
|
Bonsoir,
Il serait bon que St Michel devienne Lycée Saint Michel de Picpus, cela correspondrait plus au nom de l'établissement,
Merci d'avance,
Bonne soirée. |
_________________ 2005-2007 : Bts Informatique de Gestion - Lycée Saint Michel de Picpus
2008 : DESS Informatique |
|
|
|
|