Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 21 Oct 2006 - 13:05 |
|
Discussions autour de la formation
Merci de consulter la fiche spécifique :
LP Responsable Technique d'Applications Internet (Toulouse)
____
Bonjour,
Je désire me diriger vers le web, et cherchant des formations similaires à celle proposée par roro166, la licence pro webdevelopper, je suis tombé sur la licence RTAI
Le site est très mal documenté, et lorsque j'ai voulu envoyer un e-mail au responsable de la formation, l'adresse e-mail n'existait pas.
J'ai donc envoyé un e-mail à la "responsable pédagogique", qui m'a envoyé balader sans ménagement.
Je dois dire que ça m'a refroidi ...
Y'a-t-il pamis vous des anciens IG qui auraient suivi cette formation, et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 21 Oct 2006 - 22:07 |
|
Je suis actuellement dans cette formation, tu veux savoir quoi ? |
|
|
|
|
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 - 20:26 |
|
cool
J'ai cru comprendre que l'inscription se fait sur dossier. A partir de quand pourrais-je en demander un ?
Et si tu peut me/nous donner plus d'informations sur ce que vous faites en cours :p (j'ai pas mal causé avec une ancienne de la formation, mais mieux vaut deux avis qu'un) |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 - 20:33 |
|
kazhar a écrit: |
J'ai cru comprendre que l'inscription se fait sur dossier. A partir de quand pourrais-je en demander un ? |
Alors ça aucune iddée ... J'ai rempli le mien en fin d'année scolaire.
kazhar a écrit: |
Et si tu peut me/nous donner plus d'informations sur ce que vous faites en cours :p (j'ai pas mal causé avec une ancienne de la formation, mais mieux vaut deux avis qu'un) |
Tu as une description du programme la : http://www.rtai.net/docs_pdf/syllabus_licence_rt.pdf
Par contre je peux pas t'en dire des masses sur ce qu'on à fait vu qu'on est quand meme bien au début la ... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|