Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
17belair
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 - 14:09 |
|
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour l'exercice 1 du dvoir de math1
Je n'arrive pas a demontrer le resultat de la ligne 2 et 4 ni a calculer la matrice m² puisque je n'ai pas la matrice complete.
apres pour le reste de l'exercice.
al'aide
je peux vous aider ou comparer nos resultat pour l'exercice 2 et le debut de l'exo 3
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
cyber_franciss
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 22 Oct 2006 - 15:10 |
|
Salut je t'ai repondu en PV y'a de ca 2 jours
Si tu peux mettre msn ca serait bien je t'expliquerais ce que tu n'a pas compris
POur te mettre sur la piste garde en tete que G inclus dans G(chapeau) donc si G(chapeau) a une valeur 0 alors G est forcement à 0.
d'autre part on te dit que G est sans boucle ta diagonale est donc à 0.
M² est à calculer de maniere literraire c a d que tu gardes m12 m13 ... en toute lettre
enfin j'espere t'avoir mis sur la piste comparer les resultats des autres exos m'interesserai donc reponds moi |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|