Auteur |
Message |
casoni
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 - 12:26 |
|
bonjour
a tous je suis en BTS IG 1ère année et je recherche des étudiants du 45 ou region centre et region parisienne pour des sessions de travail afin de s'échanger des idées.
mon msn casoni17 (arobase) hotmail.com
pseudo skype casoni
Modifié par Zonag : Evite les mails en clair dans les messages |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
KMaou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 - 14:01 |
|
Comme il a été dit ailleur tu n a pas peut etre pas du voir, mieux vaut indiquer ton adresse de messagerie electronique et instantanée dans ta fiche profil. (pour eviter les couriers poubelles).
En ce qui concerne la localisation des étudiants il est possible de faire une recherche et de classer les membres selon leur localisation justement. il y a meme une carte mappemonde.net si tu veux. C est valable pour ceux qui l auront indiqué dans leur profil bien sur. pour les autres je suppose qu il ne veulent pas que cela se sache.
A ce sujet, est il possible ou sera-t-il possible de pouvoir classer les membres selon leur année , cursus, ou etablissement ? Meme si on est la pour etre tous ensemble et s entraider il parait évident q u il est plus simple de se rapprocher des gens qui nous ressemblent. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006 - 15:11 |
|
On va peut-être éviter de créer un topic d'avis de recherche pour chaque ville de france.
Pour vous présenter, vous avez le topic de présentation des membres, un trombino pour montrer votre tête, une mappemonde, votre localisation s'affiche dans chaque message...
Je renomme le topic en topic unique pour tout le monde.
et merci de ne pas mettre vos adresses mail. La messagerie privée existe, tout comme votre profil où vous pouvez indiquer votre adresse MSN. |