Auteur |
Message |
Cycnus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 17 Nov 2006 - 16:54 |
|
je viens de reviser le cours de GEOSI qui est vraiment lamentable des erreurs sont infiltrés partout mdr (on dirait un windows avec ses mises a jour) les profs apporte sans arrêt des modifs mdr (pas bien préparer leur truc)
Alors j'ai fait le devoir tout de suite après c'est sincerement simple super rapide a faire, mais je trouve une erreur de 10.000 euros dans le calcul de l'entreprise S.A. ROULE. avec toute les erreurs vu précedement je demande si c'est normal ou pas?
ensuite il est pas indique le N° de compte de "transport de ventes"si quelqu'un connait ? ou même de "impôts, taxes et versement assimilés" je supose que c'est un six cent trente quelque chose mais???
Voila merci a vous de repondre... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 17 Nov 2006 - 18:26 |
|
Salut,
Sur le forum du cned, il y a un post qui donne toutes les infos au sujet de ce devoir qui est bourré d'erreur (il faut notamment supprimer ces fameux 10 000 euros qui n'ont rien à voir avec la choucroute !)
Le cours et le devoir étaient tellement naze que le cned à demandé à tous ceux qui avaient déjà reçu leur devoir corrigé de le renvoyer au cned afin que la note soit révisée en tenant compte des erreurs contenus dans le sujet. |
|
|
|
|
Baur0g0th
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 03:59 |
|
|
|
|
Tiga
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 11:45 |
|
le CNED va à priori renvoyer un nouveau fascicule de devoirs... (perso ils devraient aussi refaire le cours... ) |
|
|
|
|
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 15:22 |
|
le top ce serait que le cours contienne les éléments à connaître pour faire le devoir |
|
|
|
|
Dragon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 17:26 |
|
lol ce serait le rève tu veut dire
mais aussi je c pas si le pourcentage de réussite a l'examun serait très élevé ... |
_________________ Born to frag or frag to live that is the question
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 17:33 |
|
Le taux de réussite à l'examen par le CNED n'est jamais trrrès très élevé malheureusement...
J'ai dû passer deux fois mon bac S alors que j'avais 14 de moyene au CNED sans tricher aux interros ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Dragon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 17:44 |
|
mouarf :s en meme temp je m'en doute un peu (pour le taux de réussite)
espéront que je n'est a passé qu'une seul fois mon bts ... |
|
|
|
|
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 18:52 |
|
C'est sur que les profs du cned doivent être plus indulgents que dans les écoles.
C'est pas plus mal parce que je pense que si on se prennait des boites toute l'année, on laisserait tomber les cours, alors que là on est plus motivé pour continuer.
il vaut mieux rater l'examen une fois ou deux plutôt que de ne jamais le passer, enfin c'est ce que je pense ! |
|
|
|
|
Dragon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 19:19 |
|
up +1
mais certain prof sak quand même !!! je me suis pris un 6/20 sur le 1er devoir d'excel ... avec les calculs automatiques, alors que j'avais les bon résultats et j'avais employé comme il le stipulé le plus de recherce H recherche V
m'enfin m'en fiche d'excel aussi
c'était juste sur la mise en forme qu"il m'a saké ... mais ca valais pas 6 j'en suis certain xD |
|
|
|
|
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 19:56 |
|
J'ai pas encore reçu le devoir d'alsi corrigé, je verrai bien.
Mes notes pour l'instant c'est 14/20 au 1er devoir de geosi et 17/20 à celui de daigl , preuve qu'il y en a des indulgents parce j'ai jamais eu des notes pareils en cours |
|
|
|
|
Dragon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 18 Nov 2006 - 20:54 |
|
tu a prix l'option dev ? |
|
|
|
|
Cycnus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 19 Nov 2006 - 12:33 |
|
je viens de faire le deuxieme devoir à la suite du premier, et ca continu. Tout est faux. Ca alllait bien j'usqu'a l'arrivé du dernier exercice (3) bon bah super super le CNED j'espere que j'aurais pas tout a refaire juste des petites modifications apres les changement du devoir
@+ tenais moi au courant des news sur le forum du cned, car j'ai pu y acceder une fois et je sais pas pourquoi desormais il est bloqué (Merci CARO38190 sinon je l'aurais jamais su) |
|
|
|
|
caro38190
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 19 Nov 2006 - 20:04 |
|
Le cned envoi des nouveaux fasicules pour la GEOSI.
Ils ont demandé à ce que l'on envoi plus de devoirs jusqu'à reception des nouveaux bouquins (Cf le forum du site du cned) |
|
|
|
|
fak0u
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 20 Nov 2006 - 03:54 |
|
c'est une put*** de bonne nouvelle ça car je le sentais mal pour la GEOSI !
j'avais laissé tomber cette matière après avoir remarqué beaucoup d'erreurs et d'incohérences dans le cours...
on va avoir le droit à un nouveau cours ?! |
_________________ http://www.myspace.com/nfusio (metal/rock/world) |
|
|
|
KMaou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 20 Nov 2006 - 09:52 |
|
dununfolette a écrit: |
Le taux de réussite à l'examen par le CNED n'est jamais trrrès très élevé malheureusement...
J'ai dû passer deux fois mon bac S alors que j'avais 14 de moyene au CNED sans tricher aux interros ! |
Merci de tous nous rassurer 'miss dune'. Sinon sans vouloir devier sur le sujet "date de reception", si vous CNEDiens pouviez prevenir quand vous aurez vos documents, que je puisse le moment venu m inquieter de ne pas les avoir. |
|
|
|
|
Baur0g0th
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 20 Nov 2006 - 18:46 |
|
Bon bah j'ai plus qu'a le déchirer . il était fin pres d'etre envoyé |
_________________ 1ere année BTS IG, vise l'option ARLE |