Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
atchoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 13 Nov 2004 - 22:08 |
|
salut !
je suis en stage en ce moment et mon projet serait le déploiement d'une salle de formation avant d'accueillir un nouveau progiciel
ma note de synthèse comprendrait :
- description du projet avec plan sous Visio
- câblage de l'armoire de brassage
- installation matériel des postes
- installation logiciel des postes avec Norton ghost
- configuration des postes (adresse IP etc...)
en expliquant l'intérêt u nouveau logiciel et en détaillant bien la configuration du réseau
c'est bien ou trop légé ?
merci pour vos conseils |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 14 Nov 2004 - 13:40 |
|
Bon projet à mon gout.
Relativement clair, par contre dans ta note de synthèse il faut montrer une démarche projet, et pas juste des aspects techniques.
Par démarche projet, je veux dire: expression des besoins, différentes solutions possible, choix, mise en oeuvre... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
atchoum
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 15 Nov 2004 - 19:15 |
|
merci pour l'info...
mon tuteur pédagogique trouve cela trop léger :/
faut que j'ajoute un aspect pus technique qui doit donner l'impression que l'activité m'a occupé pendant mon stage en intégralité...
pas facile |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 15 Nov 2004 - 21:49 |
|
Avec ce que t'as proposé, si tu montre les aspects "projet" et que tu rentre assez dans le technique au niveau des parties de mise en oeuvre de la solution, je vois pas trop ce qu'on peut te reprocher tant que ca ne se borne pas à dire que t'as branché des cables sur des switch. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
cortexxx
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Nov 2004 - 02:51 |
|
ca manque de sécurité si tu utilise windows 2000 server ou 2003 montre les stratégie de groupes et l'administration |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|