Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 01:12 |
|
Nous sommes presque à un mois de Noël. Un poil plus de la nouvelle année 2007.
Qu'avez vous de prévu pour célébrer tout ca ? Des cadeaux, des soirées, la famille, du ski, des bonne résolutions qu'on ne tient jamais ? ...
Pour ma part, je rentre en Alsace voir ma famille la semaine précédent Noël, et je dois être de retour pour le boulot à Montpellier le 26 au matin (train de nuit powa).
Nouvel an encore rien de prévu, mais visiblement y'a déjà une petite soirée qui s'organise dans mon appartement par mes colocs. Elles vont encore inviter tout plein de monde |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 10:41 |
|
Mes parents viennent chez moi pour Nowel (on va fêter ça en familles la mienne et celle de mon copain)...plein de cadeaux à acheter en perspective...
Pour Nouvel An on risque fêter ça dans le chalais d'un copain en Haute Savoie |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 10:50 |
|
Je deteste Noel et je deteste le jour de l'an |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 13:00 |
|
dununfolette a écrit: |
le chalais |
Chalet |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 15:23 |
|
Rien de prévu pour les fêtes de fin d'année.
D'habitude on va chez mes parents pour Noël mais là ma mère va à Vitrolles dans la famille (et quelqu'un ne veut pas y aller ).
Etant donné que certains attendent une nouvelle soirée chez nous avec impatience on va voir pour faire un truc (soit le soir de Noël soit entre deux soit pour le Nouvel An). Comme un pote s'amusait à dire : "Tes soirées sont comme celles de l'Ambassadeur". (vive les pubs)
Je pense qu'un Nouvel An se mettra sûrement en place chez moi en plus de l'autre ou non. (qui veut venir ? :p ) |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 16:18 |
|
Vincent a écrit: |
le chalais |
Chalet |
ça te fait bondir hein ?!?
J'ai pas fêté halloween, faut bien que je fasse des bêtises
Luna a écrit: |
Je pense qu'un Nouvel An se mettra sûrement en place chez moi en plus de l'autre ou non. (qui veut venir ? :p ) |
Moi moi ! (enfin si tu trouves un téléporteur d'ici là pour que je puisse faire juste un passage éclair ) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 17:22 |
|
Moi moi ! (enfin si tu trouves un téléporteur d'ici là pour que je puisse faire juste un passage éclair ) |
Bah écoute tu viens (avec ton chéri si tu veux) pour le week-end.
Y'a assez de place. ^^ |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 18:02 |
|
Ce serait bien sympa
Il faut que je voie les finances... parce que Nowel rend mon compte en banque anorexique !
J'espère qu'on aura la prime de Noyel cette année ! ça ferait po de mal !
(Dis Vince, tu offres une prime aux modos aussi ??? ) |
|
|
|
|
kazhar
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 18:20 |
|
Pour ma part, je pars à Zagreb, en Croatie du 28 décembre au 1er janvier. |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 18:55 |
|
Ce serait bien sympa
Il faut que je voie les finances... parce que Nowel rend mon compte en banque anorexique !
J'espère qu'on aura la prime de Noyel cette année ! ça ferait po de mal ! |
C'est pour ça que je balance déjà les textos aujourd'hui, pour voir si assez de personnes sont partantes (et donc réserver leur soirée sinon ils trouveront toujours le moyen de dire qu'on prévient trop tard ) et pour ceux qui ont le train à prendre ils peuvent réserver à l'avance et payer moins cher.
|
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 20:01 |
|
Oui, mais les finances étant basses, je paye en calins pour les filles et en bières pour les mecs.
Pour ma part, je viendrai bien, mais je suis d'astreinte du 26 au 4 (sauf la nuit du réveillon), donc pour que je vienne, il me faut une ligne FT (non dégroupé total) |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 20:24 |
|
Pour ma part, je viendrai bien, mais je suis d'astreinte du 26 au 4 (sauf la nuit du réveillon), donc pour que je vienne, il me faut une ligne FT (non dégroupé total) |
Et le renvoi d'appel ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 20:52 |
|
Et le renvoi d'appel ? |
La ligne FT c'est pour me connecter à mon boulot avec mon compte Global Intranet (ils ont pas encore donné les accès via VPN) |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 21 Nov 2006 - 21:40 |
|
Et le renvoi d'appel ? |
La ligne FT c'est pour me connecter à mon boulot avec mon compte Global Intranet (ils ont pas encore donné les accès via VPN) |
|
|
|
|
|
davidly
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 22 Nov 2006 - 09:54 |
|
Euh rien de prévu pour moi, en fait je travail la nuit du 25 donc...
Ptètre une course sur l'A104 hein |
|
|
|
|
gwinyam
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 25 Nov 2006 - 20:21 |
|
Moi j'organise unegrande fiesta pour le nouvel an dans mon appart avec mon coloc, on a pas mal de potes en commun, on va donc se faire truc de ouf.
On a 63 mètres carrés pour nous deux, on va en profiter à fond!!!
Gens de Rouen et des alentours, vous avez un mois pour me faire mousser si vous voulez participer à la meilleure fiesta privée de la région. Ce sera chez moi |
_________________ eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr |
|
|
|
zowix
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 27 Nov 2006 - 09:32 |
|
du 22 décembre au 5 janvier à thessalonike en grèce...
uzo et résina cette année! |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 09 Déc 2006 - 18:20 |
|
En cherchant dans les idées de cadeaux pour Noël, voici un livre qui fait partie des selections :
Edit:
Pouah, on trouve de ces perles ici
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 11 Déc 2006 - 13:12 |
|
Cette année, j'offre que des bouquins (Virgin a adoré mon passage, le compte moins... ).
Bon sinon ça s'est enfin précisé, Noël avec mes parents et frères (soit chez moi soit chez eux) et Nouvel An c'est petite fiesta at home. |
|
|
|
|
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Déc 2006 - 14:04 |
|
Moi pour nowel j'aimerais bien avoir des idees de sujet pour des PTI ! Quelqu'un pourait me faire ce cadeaux ? Merci a tous !
/Jean-Marc |
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
|