Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
user57
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 02:49 |
|
Bonjour à tous,
Je crée un petit topic par rapport à la poursuite d'études après le BTS pour vous donner une idée à vous futurs techniciens supérieurs.
Sur les 12 personnes de ma classe, 2 sont partis en licence professionnelle, 4 ont échoué à l'examen, et les autres ont arrêté les études mais n'ont pas trouvé un job dans les réseaux.
Pour mon cas, j'ai obtenu le BTS IG ARLE ce Juin 2006, actuellement je prépare une licence informatique en ligne à distance sur 2 ans. En parallèle, je travaille dans une grosse entreprise internationale en Espagne à Barcelone (une autre vie ... sensationnelle!) en tant qu'administrateur réseau. Je cumule donc l'expérience professionnelle et en même temps je continue les études tout en profitant de la vie ici.
Je reste dispo si vous avez des questions. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 05:02 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|