Auteur |
Message |
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 14:44 |
|
Bonjour les jeunes!!!
En fait je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au BTS IG et il me demande une " Attestation de justification de la durée de formation", qu'est ce que c'est que ca?
Merci!!! |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
gwinyam
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 15:10 |
|
T'es au CNED ou un truc dans ce genre?
Parce que ça je vois pas... |
_________________ eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 15:38 |
|
Faf a écrit: |
En fait je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au BTS IG et il me demande une " Attestation de justification de la durée de formation", qu'est ce que c'est que ca? |
Il me semble que normalement, vu que le BTS IG ne peut pas se passer sans avoir suivi 2 ans de formation (pas comme le bac par exemple), tu est obligé de justifier cela.
Donc si tu passe ton BTS dans un centre de formation, un lycée ou n'importe quel établissement, voit ça avec eux, si tu est au CNED, voit ça avec le CNED
PS : Merci d'indiquer dans vos profils, votre centre de formation et la formation que vous suivez. Vous voyez que ça peut aider |
|
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 15:47 |
|
Zonag a écrit: |
Il me semble que normalement, vu que le BTS IG ne peut pas se passer sans avoir suivi 2 ans de formation (...). |
Faux. Certains centres de formation pour adultes (comme mon GRETA) le font passer en 1 an par le biais du Contrat Individuel de Formation.
Mais c'est spécial... |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 26 Nov 2006 - 17:44 |
|
Ah ... Autant pour moi |
_________________ Zonag |
|
|
|
Faf
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 03 Déc 2006 - 13:38 |
|
Merci à vous , j'ai envoyé une photocopie de mon "attestation de fin formation" je pense qu'il s'agit de ca, j'ai aussi envoyé la photocop de ma carte d'identité mais PERIMée!
On verra si ca passe :p
(c'est marqué nul part que la CI doit etre valide en terme de date... j'en profite et prend des risques inutiles , suis comme ca moua) |
_________________ "Je suis voué a mourir lentement, comme l'industrie du disque, mais je n'ai pas a regretter de ne pas avoir pris assez de risques"
"Si j'ai tjs ete nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne"
Fuzati |
|
|
|
|