Auteur |
Message |
oub
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 26 Nov 2004 - 21:04 |
|
voila je suis trés décu je voulais faire un bts ig en alterance l an prochain mais voila que ds ma region (nord) sur 10 etablissements 10 propose une formation a temps plein donc pas d alternance ! je ne sais plus ou cherché puisque je tiens absolument à le faire en alternance.
quelqu un a t il une Idée? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Ven 26 Nov 2004 - 22:30 |
|
Choisit de travailler deux ans à temps plein dans une formation, ou recherche les coins où tu peut être en alternance. Si tu veux vraiment être en alternance, renseigne toi où tu peux trouver un endroit qui t'interesse. Et une entreprise aussi ....
Tu peux être assez éloigné de chez tes parents, mais là ce sera à toi de voir si tu préfère tes parents ou ton alternance .... |
|
oub
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 26 Nov 2004 - 23:15 |
|
oué c vrai mais sans l alternance ca minteresse pas tro ! et puis j' ai pas les moyens de mprendre un appart etcccc
merci quand meme ! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 29 Nov 2004 - 10:15 |
|
oub a écrit: |
oué c vrai mais sans l alternance ca minteresse pas tro ! et puis j' ai pas les moyens de mprendre un appart etcccc
merci quand meme ! |
Une fois que tu sera en alternance et que tu gagnera de l'argent tu aura les moyens de louer un appart justement. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 30 Nov 2004 - 10:46 |
|
vient au cfa à metz c'est la fete tous les soirs hihihihihi |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 01 Déc 2004 - 14:34 |
|
Astuce : regarde sur le site de l'ANPE, souvent des centres proposent leur formation car elles ont des entreprise mais pas d'étudiant.
Si vraiment il n'y a pas d'alternace par chez toi il va falloir bouger |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|