Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 07 Jan 2005 - 05:24 |
|
Vincent a écrit: |
On peut le consulter où l'annuaire des mobiles ?
Que je me mette directement en liste rouge, car j'ai pas envie qu'on m'appelle pour me vendre une cuisine, des volets roulants ou qu'on refasse la peinture de mon immeuble. |
Pour être sur l'annuaire des mobiles il faut s'y inscrire (ex: FT en à commencé un depuis longtemps )
Seul les opérateurs possèdes une liste complété qu'ils n'ont pas (encore?) le droit de diffuser
Mais bon c comme tout, à force de les mettre sur des demande de renseignement, ou bon de commande ...... on va bientot avoir le droit à des démarche commerciales c sur.
On voit déjà apparaitre le sms spam ..... c triste de tout pourir comme ça |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 07 Jan 2005 - 18:29 |
|
En même temps pour le spam, c'est pas compliqué, on génère les numéros à la volée. Sauf que ca a un cout bien plus élevé que par mail. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005 - 17:55 |
|
Ils ont arrété un gars de 18 ans au states pour avoir fait du spim, de mieux en mieux |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
juditou
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 03 Sep 2015 - 20:08 |
|
Je confirme, que la mention du nom est bien souvent un critère de tri. |
_________________ Juditou |
|
|
|
Fannie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 15 Avr 2016 - 06:23 |
|
Bonjour, je ne pense pas que ça soit une solution contre la discrimination. C’est tout simplement un moyen à travers lequel il tente de déposer sa candidature sans que personne ne sache qui est vraiment cette personne. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|