Auteur |
Message |
jerem72
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 17 Fév 2007 - 18:23 |
|
Bonjours,
Je suis entraint de rediger ma note de synthèse. Mon projet consistait à automatiser l'inventaire du reseau informatique. Pour cela j'ai utiliser OCS inventory NG et GLPI. Mais il faut que je les compare à d'autres logiciels qui font la même chose. En connaissait vous des gratuits? |
_________________ L'informaticient fou de basket |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 17 Fév 2007 - 20:20 |
|
hé hé, moi, mon stage consiste à mettre en oeuvre un logiciel d'inventaire de parc, mais payant celui-là : Enterprise discovery de chez HP-Peregrine. Je crois que ça coûte plusieurs (dizaines de ?) milliers d'euros ! Faut dire que l'estimation des produits à inventorier est de 12 000 pièces ! |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
Luffy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 02 Mar 2007 - 18:45 |
|
J'ai le meme projet que toi j'ai fini mon dossier si tu le veut go :
(SPAM => Merci de ne pas venir sur ce site uniquement dans le but de faire de la publicité, car tes 3 messages postés le sont uniquement dans ce but)
Clique sur la pub stp sa m'aide beaucoup
^_^ cordiallement |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Mar 2007 - 12:25 |
|
Quand tu dis automatiser l'inventaire réseau, c'est à dire récupérer via le réseau les caractéristiques de machines ?
Il me semble que BGInfo fait ça et est gratuit (enfin si je ne dis pas de bêtises...) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Luffy
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 06 Mar 2007 - 13:52 |
|
Le meilleur outils gratuit pour la gestion de parc , l'inventaire automatiser et la gestion utilisateur (helpdesk) c'est GLPI + OCS inventory NG |
|
|
|
|
big_cheesius
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 29 Mar 2007 - 10:33 |
|
Y a NAGIOS, OREON également. |
|