Auteur |
Message |
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007 - 18:04 |
|
Bonjour,
j'ai eu mon BTS en 2006 mais une idée me revient ! Je me souviens quand je bossais sur les annales EDC online je ne savais généralement pas laquelle prendre.
Je pense qu'il serait utile de créer un système de vote, chacun qui le souhaite évaluerai les sujets qu'il a essayé (voir meme un commentaire ?), comme ça celui qui voudrait s'essayer à une étude de cas saurait par quoi commencer.
Il serait bien de dire également quelle parties sont traitées, ex pour un sujet destiné aux ARLE :
Citation: |
DNS, firewall, table de routage, XML et PERT en dev |
En précisant pourquoi pas le niveau de diffuculté de chaque partie?
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007 - 18:36 |
|
Ca me plait bien comme idée et c'est bien que tu m'en parles maintenant, car je compte redévelopper cette partie pour l'adapter à l'ouverture aux autres formations que le BTS IG.
Il faudra que je vois pour récupérer les sessions utilisateur du forum histoire qu'on puisse directement laisser le commentaire et la note.
On sera un peu plus Web 2.0 comme ca |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007 - 18:49 |
|
Oui lier ça au forum avec les sessions et les cookies en fouillant un peu ça doit être pas mal. Si tu veux nous le faire en web 2.0 tu nous feras ça en ajax tant qu'a faire |
|
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 18 Avr 2007 - 22:47 |
|
quoi de neuf à propos de cette mise en place ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 18 Avr 2007 - 23:12 |
|
xhark a écrit: |
quoi de neuf à propos de cette mise en place ? |
C'est noté dans la TODO list, mais je t'avoue que ca n'est pas trop la priorité du moment (je préfère m'occuper du contenu en terme de poursuites d'études) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
xhark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 18 Avr 2007 - 23:16 |
|
OK
je compte sur toi pour le faire pour l'année 2007-2008 alors |
|