Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 17 Mar 2007 - 17:51 |
|
Bonjour,
je crois me souvenir que plusieurs d'entre vous ont fini le cours d'AMSI. Depuis ce matin, je tente désespérement de faire l'atelier 6 du tome 2 sur SENDMAIL. Malheureusemnt, le machintruc m4 n'est pas installé sur ma RedHat 7.2 virtuelle et je ne trouve pas comment me dépatouiller de cette galère. J'ai bien trouvé sur le net un fichier appelé m4-1.4.1-5.src.rpm
qui semble s'installer (pas de message d'erreur) mais la commande sensée utiliser m4 renvoie le résultat suvant :
Code: |
[root@linux root]# m4 config.mc > /etc/sendmail.cf
bash: m4: command not found
|
Le src du paquetage me laisse penser que le fichier n'est pas directement installable, mais j'ignore quoi en faire.
Là, je suis complètement coincé. Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte d'avance et avec joie. Merci d'avance. |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com
Dernière édition par tipitipi le Sam 17 Mar 2007 - 19:58; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 17 Mar 2007 - 19:58 |
|
Merci aux 4 personnes qui ont lu mon post
Après quelques heures supplémentaires d'acharnement, j'ai finalement trouvé un m4-1.4.1-5.rpm sans src pour RedHat 7.3 qui semble fonctionner. Je vais poursuivre la suite du TP pour voir... |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|