Auteur |
Message |
sad93100
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 08 Avr 2007 - 16:02 |
|
bonjour à tous,
j'aimerai savoir ce que dois comporter un pti sur sql server?
Que dois-je montrer pendant la présentation?
merci de votre aide!!! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 08 Avr 2007 - 18:31 |
|
Déjà ce serait chouette que tu remplisses ton profil pour qu'on sache si tu es en option Dev ou en option ARLE, parce qu'en fonction de ça, la réponse peut-être très différente... |
|
|
|
|
sad93100
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Avr 2007 - 14:58 |
|
Je vien de remplir mùon profil.
Je suis en BTS IG option réseaux |
|
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 09 Avr 2007 - 15:13 |
|
Alors en ARLE, pour valider la compétence base de donnée (qui est un des compétences obligatoires si je ne m'abuse), tu dois montrer que tu sais administrer une base de données.
Evidemment le choix de la base de données est libre.
Tous mes camarades ont fait leur PTI sur Oracle (sur impulsion du prof), notamment parce que ça inclut un module permettant de créer facilement une interface de gestion pour les employés (ajouter des lignes à une table, en supprimer, modifier, etc... tout ça sans avoir de compétences en SQL).
Moi j'ai choisi de la faire sur SQL Server, et j'ai fait l'interface d'administration en ASP.Net (mais je suis une brute).
Tu dois trouver un sujet de base de données intéressante à présenter (gestion de ceci, gestion de cela), faire un joli MCD, avoir environ 5 ou 6 tables, au moins une fonction, au moins une procédure stockée, au moins un trigger, mais aussi une vue et un synonyme (n'importe quoi fera l'affaire) et donc faire en sorte qu'un employé puisse faire des modifs sur tes tables sans connaissances en SQL (module d'Oracle, PHP, ASP.Net).