Auteur |
Message |
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007 - 18:37 |
|
Bonjour a tous, ou en etes vous de vos PTI ? Les avez vous deja toute faites ? Moi je passe mon epreuve le 18 juin prochain..puis je encore esperer faire des choses correctes d'apres vous? donnez moi vos avis. merci beaucoup. Bon courage en tout cas.... |
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007 - 19:20 |
|
Jean-marc a écrit: |
Moi je passe mon epreuve le 18 juin prochain..puis je encore esperer faire des choses correctes d'apres vous? |
Ca dépend ? Tu les a terminées et préparés ?
Si oui, y'a pas de raison, si non, faut se grouiller. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Channels
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007 - 21:11 |
|
Perso j'en ai 4 sur 5 de rédigé. Elles ont toutes étés testées mais je le referai après les écrits en repartant de 0 afin de voir si c'est OK. |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007 - 09:09 |
|
je n'ai pas encore commencé je passe le 20 juin... Seule consolation : ma note de synthèse est entièrement bouclée. |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007 - 10:05 |
|
Vous savez... mes camarades en Contrat Individuel de Formation qui passent le BTS en 1 an à l'arrache viennent d'apprendre qu'ils passaient les PTI le 8 juin.
Alors aucune raison de pleurnicher. |
|
|
|
|
tipitipi
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 - 09:08 |
|
Strato a écrit: |
Vous savez... mes camarades en Contrat Individuel de Formation qui passent le BTS en 1 an à l'arrache viennent d'apprendre qu'ils passaient les PTI le 8 juin.
Bah, moi pas pleurnicher, moi juste dire que situation pas facile, mais moi pas pour autant désespéré. Pas contre, toi, tu sembles un peu tendu... |
_________________ un chat qui bloggue ? http://tiger.lechat.over-blog.com |
|
|
|
Strato
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007 - 10:08 |
|
tipitipi a écrit: |
Strato a écrit: |
Bah, moi pas pleurnicher, moi juste dire que situation pas facile, mais moi pas pour autant désespéré. Pas contre, toi, tu sembles un peu tendu... |
Moi? Je le passe l'année prochaine... |
|
|
|
|
bimboum
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Avr 2007 - 09:50 |
|
Lool, vous passer super tard, moi j'ai ma note de synthèse le 22 Mai puis les PTI le 5 juin.
Avez vous des idées de PTI pour moi sous linux... a part Linux terminal server, samba, proxy ?!. |
|
|
|
|
|