Auteur |
Message |
kronky
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 10 Jan 2005 - 16:51 |
|
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'on surement constaté, la version de windev a un petit problème puisque la licence expirait le 31 décembre 2004...
On ne peut donc plus l'utiliser...
Le cned est au courant et un modo a déjà répondu sur le forum officiel du cned.
Citation: |
La version de Windev distribuée cette année aux étudiants du BTS IG du CNED ne peut plus fonctionner après le 31 décembre 2004. Nous faisons actuellement le nécessaire pour résoudre rapidement ce problème afin de vous permettre de continuer de bénéficier de cette offre en partenariat avec la société PCSOFT. |
C'est bête sur mon planning, je devais justement faire du windev aujourd'hui. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 10 Jan 2005 - 21:46 |
|
kronky a écrit: |
Bonjour,
Comme certains d'entre vous l'on surement constaté, la version de windev a un petit problème puisque la licence expirait le 31 décembre 2004...
On ne peut donc plus l'utiliser...
Le cned est au courant et un modo a déjà répondu sur le forum officiel du cned.
La version de Windev distribuée cette année aux étudiants du BTS IG du CNED ne peut plus fonctionner après le 31 décembre 2004. Nous faisons actuellement le nécessaire pour résoudre rapidement ce problème afin de vous permettre de continuer de bénéficier de cette offre en partenariat avec la société PCSOFT. |
C'est bête sur mon planning, je devais justement faire du windev aujourd'hui. |
Salut
Enfin en meme temps windev, bof, bof
Moi j'accroche pas, ferais mieux de nous apprendre un autre language, avec des logiciels libres, comme ça plus de soucis de licence
Enfin bref, on verra bien
Perso je m'attarde pas trop sur ce langage, j'espere ne jamais a avoir l'utiliser dans mon futur travail
a+ |
|
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 17:52 |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 19 Jan 2005 - 18:03 |
|
arkos a écrit: |
Enfin en meme temps windev, bof, bof
Moi j'accroche pas, ferais mieux de nous apprendre un autre language, avec des logiciels libres, comme ça plus de soucis de licence |
WinDev je commence mais c'est vrai que j'aime moins que le VB du moins pr la partie graphique pr l'instant vu que ça fait seulement 2 jours que je le vois :s
Les logiciels libres t'en a pas bcp qui st utilisés en entreprise mon pôv arkos c'est dc pr ça que t'apprend sur des logiciels payants... :s |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
Dernière édition par Grifter le Mer 26 Jan 2005 - 22:07; édité 1 fois |
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 20 Jan 2005 - 13:48 |
|
[quote="Grifter"][quote="arkos"]Enfin en meme temps windev, bof, bof
Moi j'accroche pas, ferais mieux de nous apprendre un autre language, avec des logiciels libres, comme ça plus de soucis de licence
WinDev je commence mais c'est vrai que j'aime moins que le VB du moins pr la partie graphique pr l'instant vu que ça fait seulement 2 jours que je le vois :s
Les logiciels libres t'en a pas bcp qui st utilisés en entreprise mon pôv arkos c'est dc pr ça que t'apprend sur des logiciels payants... :s |
salut
Enfin sur le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de log libre utilisé en entreprise, c'est un peu l'histoire de l'oeuf et la poule
Les entreprises vont te dire qu'elles utilisent les log que leurs employés connaissent et on appris pendant leur formation, les centre de formation vont te dire qu'ils enseigne ce que les entreprise utilisent ..
Sinon il n'y a pas que windev ou VB, il le langage c, le perl, le python ....
Bref plein de langage dont specification sont libre et ne depende pas d'un seul soft pour etre utilisable
Enfin windev, j'aime pas, on ne trove quasiment aucune doc sur le net en plus
a+ |
|
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 26 Jan 2005 - 15:48 |
|
Salut
Avez vous des nouvelles ?
Avez vous reçu votre nouvelle version ?
a+ |
|
|
|
|
Elbie
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 12 Fév 2005 - 02:15 |
|
Les dernières nouvelles, c'est qu'il faut télécharger deux DLL sur le site de pcsoft : WD551EXE.DLL et WD553EXE.DLL à l'adresse suivante :
http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev55/vcned.htm
Et on devrait recevoir un nouveau cd-rom opérationnel d'ici quelques semaines.
Elbie |
_________________ Elbie
BTS IG par le cned, deuxième année option DA |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 12 Fév 2005 - 10:42 |
|
arkos a écrit: |
Enfin sur le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de log libre utilisé en entreprise, c'est un peu l'histoire de l'oeuf et la poule
Les entreprises vont te dire qu'elles utilisent les log que leurs employés connaissent et on appris pendant leur formation, les centre de formation vont te dire qu'ils enseigne ce que les entreprise utilisent ..
Sinon il n'y a pas que windev ou VB, il le langage c, le perl, le python ....
Bref plein de langage dont specification sont libre et ne depende pas d'un seul soft pour etre utilisable
Enfin windev, j'aime pas, on ne trove quasiment aucune doc sur le net en plus |
Windev a un avantage : on peut développer rapidement sous ce logiciel. Windev est une bonne idée à la base, mais la version 5.5 bugge de temps en temps et c'est pénible ...
Cela dit, je pense que l'on peut trouver un équivalent en libre.
Comme langage, je préfère aussi le C ou le Perl. Le Python, je ne le connais pas encore, mais il a l'air pas mal. |
|
|