Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
mrocks
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Mai 2007 - 17:06 |
|
Salut tous le monde,
J'ai passé mes tests et mon entretien d'entré en BTS IG option DA pour la rentrée 2007, j'ai eu la réponse il y a quelques jours elle est positive ! Je suis trop content pour valider definitevement mon inscription il me faut trouver une entreprise d'accord pour me prendre.
J'aurais besoin de vous pour savoir vers quelle sorte d'entreprise je peut m'orienter afin de trouver une entreprise ? Seulement informatique ou peut importe ?
Merci d'avance x)
Ciao |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 09 Mai 2007 - 17:23 |
|
Parcours le forum pour deja lire ce qui a ete dit ensuite pose des questions plus precise car nous ne sommes pas l'anpe ici
Et bravo pour tes testes |
|
mrocks
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Mai 2007 - 19:17 |
|
Non non je sais bien que c'est pas une agence ANPE x) je demandais pas d'adresse hein mais juste dans quelle sorte d'entreprise il prenait souvent des stagiaires surtout en DA
Je vais regarder un peu sur le forum alors x) Merci en tout cas |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 09 Mai 2007 - 19:40 |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 10 Mai 2007 - 17:04 |
|
Je vérouille, merci d'utiliser la recherche et le lien de Vince |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|