Auteur |
Message |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 09:44 |
|
plat00n a écrit: |
snif t as mm pas mis a jour ton premier post pour l'epreuve de francais que je t ai envoyé
snif |
C'est fait |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
mafiaman42
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 15:58 |
|
plat00n j'aimerais bien savoir comment t'as réussis à mettre en place ce design sur ton FTP.
T'as loader quelque chose de spécial ou c'est que du code ?
Sinon je viens de voir le corrigé d'éco, ca pique grave, j'ai pas voulu plus m'y appesantir dessus |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 17:54 |
|
Genzo a écrit: |
plat00n a écrit: |
snif t as mm pas mis a jour ton premier post pour l'epreuve de francais que je t ai envoyé
snif |
C'est fait |
Merci.
J'ai du oublier, désolé. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 19:26 |
|
Vincent a écrit: |
Merci.
J'ai du oublier, désolé. |
T'oublie tellement de choses ^^
Heureusement ton équipe de modération veille au grain |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 19:28 |
|
Genzo a écrit: |
T'oublie tellement de choses ^^
Heureusement ton équipe de modération veille au grain |
Morale de l'histoire: recrutez des bons modos, et comme ca vous pourrez partir à la plage tranquilement |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 19 Mai 2007 - 19:41 |
|
Vincent a écrit: |
Morale de l'histoire: recrutez des bons modos, et comme ca vous pourrez partir à la plage tranquilement |
Morale de l'histoire, pendant que le chat n'est pas là, les souris suent :'( |
|
|
|
|