Auteur |
Message |
Halima
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:08 |
|
coucou
moi c'est le nombre de personnes qui allaient aux toilettes... j'ai halluciné hihi |
_________________ Etudiante en 2eme année BTS IG option DA |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
DEDE
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:38 |
|
Surement des gens qui ont mal digéré le stress mdr. |
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:46 |
|
Moi je suis allé aux toilettes pour discutter un peu avec celui qui nous ammenait. C'était un de mes profs, donc on a un peu parler de comment se déroulait les épreuves pour lui. Mais pas d'aide pour l'étude de cas hein |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
DEDE
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:49 |
|
Genzo a écrit: |
Moi je suis allé aux toilettes pour discutter un peu avec celui qui nous ammenait. C'était un de mes profs, donc on a un peu parler de comment se déroulait les épreuves pour lui. Mais pas d'aide pour l'étude de cas hein |
Oh, je suis sur qu'un billet s'est glissé dans la main du prof, ta pas eu besoin de parler de l'étude de cas :p |
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:51 |
|
DEDE a écrit: |
Oh, je suis sur qu'un billet s'est glissé dans la main du prof, ta pas eu besoin de parler de l'étude de cas :p |
Pas trop gros le billet, parce qu'il est là toute la semaine ^^ |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
DEDE
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:53 |
|
mais assez conséquent n'est ce pas hein? ^^, c'était quand même une épreuve coeff 5 :p |
|
Halima
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 15 Mai 2007 - 10:58 |
|
Pas trop gros le billet, parce qu'il est là toute la semaine ^^ |
lol |
_________________ Etudiante en 2eme année BTS IG option DA |
|